Agrandir
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Ben nous on a peu pret la meme chose sauf si tes corse , on a le droit au Sarkosky
Allez Spawnix ,on fait la paix ! Allez tope la dans ma main , tope la encore , tope encore une fois , yeah ! :bravo:

Citation :
J'ai quand même pris la peine de décocher dans les options tout ce qui ressemblait à du contrôle.
Reste à savoir si ils n'ont pas foutu dedans des spywares plus incidieux.

Ah ouais, non mais tu comprends pas 1% des conséquences, là, je crois ! Demain, il reçoit par exemple de Steinberg une petite commission, et bam, demain, tout ce qui est steinberg avec des licenses frauduleuses est effacé direct de ton PC ( sans parler des fichiers de config, sait-on jamais ?).

Citation :
En parlant de contrôle, vous avez en France une carte d'identité electronique?

De toutes façon personne n'aura de probléme , puisqu'on a tous achetés nos logiciels en magasin ,non ? nON ?

Citation : trop fort , imagine a cause des spyware ya un agent de secu qui te mate lol

Moi j'men cogne, j'ai Canal :mdr: Tu vois Hichem, moi aussi j'peux balancer d'la vanne ;) Au fait, t'es faché avec les citations??? (bouton Quote dans l'interface de réponse;) )

Citation : En parlant de contrôle, vous avez en France une carte d'identité electronique?
Ici, la démarche est faite et dans moins de 4 ans, c'est le code barre généralisé.
La carte d'ID deviendra aussi carte de banque et clefs pour rentrer chez soi.
De la science-fiction mais en vrai.
J'en reviens pas encore.
On sera pistés à tous les niveaux.

T'es dans quel coin du monde au juste?
D'facon, y vont bientot nous mettre des puces electronique sous la peau, j'en suis sur. Comme ca, si tu joue avec un Cubase cracké, hop!!! Directe en sonson;op

Citation : Je vois pas le problème, là, par contre. Pister ? Mais qu'est ce que tu crois qu'il se passe avec la carte bancaire !

Et ton telephone portable. Vous n'avez pas vu un reportage sur la 6 y'à plusieurs mois? Les flics pistaient un réseau de trafiquants, et aprés les avoir choppé, ils leur resortait tout leur itinéraire uniquement grace au pistage du code IMEI (tappez *#06# sur votre portable pour le voir) qui passait d'un relai Orange à un autre. Les mecs étaient vert de rien pouvoir nier ;)
Un jour, on en arrivera surement la au niveau de la protection informatique, si c'est pas déjà fait :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Hichem?

t'es lourd là

Citation : y'a pas beaucoup d'amateurs qui se servent de protools
que des pro qui s'en servent

Je ne suis pas encore pro...

Sinon, je suis sur que les crackers font en fait tout ça pour permettre aux Moldaves ou aux habitants du Bangladesh de devenir des musiciens amateurs (enfin pour ceux qui possèdent des ordis)
Ok pour la carte banquaire mais la c'est puissance 10 puisqu'on saura au jour le jour, voire à l'heure près où tu te trouves, ce que tu fais, ce que t'achètes (même ton journal) et quand tu rentres et sorts de chez toi.
Une amie française à voulu s'inscrire à la médiathèque et a été refusée car elle n'avait pas de carte SIS nationale.
En gros, on ne connaissait donc pas ses antécédents quoi!
Enfin bon, on s'éloigne du sujet je crois...

Pour répondre à Spawnix: Je suis Beeeeeelge.
Enfin, belge naturalisé il y a 10 ans, ça atténue un peu la tare. :clin:
Putain Spawn , là je suis vr :bravo: aiment impressed too much !
[quote]Hichem?

t'es lourd là[/quote

Qui me parle ?

Ps : Qui a dit que j'avais un probléme avec les quote ? Même pas mal ...