Sujet Mon avis
- 183 réponses
- 22 participants
- 6 593 vues
- 1 follower
guitarwild
MortaFraiz
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
J'ai quand même pris la peine de décocher dans les options tout ce qui ressemblait à du contrôle.
Reste à savoir si ils n'ont pas foutu dedans des spywares plus incidieux.
Ah ouais, non mais tu comprends pas 1% des conséquences, là, je crois ! Demain, il reçoit par exemple de Steinberg une petite commission, et bam, demain, tout ce qui est steinberg avec des licenses frauduleuses est effacé direct de ton PC ( sans parler des fichiers de config, sait-on jamais ?).
Citation :
En parlant de contrôle, vous avez en France une carte d'identité electronique?
Je vois pas le problème, là, par contre. Pister ? Mais qu'est ce que tu crois qu'il se passe avec la carte bancaire !
Anonyme
De toutes façon personne n'aura de probléme , puisqu'on a tous achetés nos logiciels en magasin ,non ? nON ?
Spawn-X
Citation : trop fort , imagine a cause des spyware ya un agent de secu qui te mate lol
Moi j'men cogne, j'ai Canal Tu vois Hichem, moi aussi j'peux balancer d'la vanne ;) Au fait, t'es faché avec les citations??? (bouton Quote dans l'interface de réponse;) )Citation : En parlant de contrôle, vous avez en France une carte d'identité electronique?
Ici, la démarche est faite et dans moins de 4 ans, c'est le code barre généralisé.
La carte d'ID deviendra aussi carte de banque et clefs pour rentrer chez soi.
De la science-fiction mais en vrai.
J'en reviens pas encore.
On sera pistés à tous les niveaux.
T'es dans quel coin du monde au juste?
D'facon, y vont bientot nous mettre des puces electronique sous la peau, j'en suis sur. Comme ca, si tu joue avec un Cubase cracké, hop!!! Directe en sonson;op
Citation : Je vois pas le problème, là, par contre. Pister ? Mais qu'est ce que tu crois qu'il se passe avec la carte bancaire !
Un jour, on en arrivera surement la au niveau de la protection informatique, si c'est pas déjà fait
Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
portcsan
t'es lourd là
Anonyme
Citation : y'a pas beaucoup d'amateurs qui se servent de protools
que des pro qui s'en servent
Je ne suis pas encore pro...
Sinon, je suis sur que les crackers font en fait tout ça pour permettre aux Moldaves ou aux habitants du Bangladesh de devenir des musiciens amateurs (enfin pour ceux qui possèdent des ordis)
Lexgotham
Une amie française à voulu s'inscrire à la médiathèque et a été refusée car elle n'avait pas de carte SIS nationale.
En gros, on ne connaissait donc pas ses antécédents quoi!
Enfin bon, on s'éloigne du sujet je crois...
Pour répondre à Spawnix: Je suis Beeeeeelge.
Enfin, belge naturalisé il y a 10 ans, ça atténue un peu la tare.
Anonyme
Anonyme
t'es lourd là[/quote
Qui me parle ?
Ps : Qui a dit que j'avais un probléme avec les quote ? Même pas mal ...
- < Liste des sujets
- Charte