Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 1
Photos
1/28
Steinberg Cubase SX 1

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mon avis

• 183 réponses
  • 22 participants
  • 6 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon avis
D'accord avec spawnix,les mecs qui telecharge leurs soft n'on qu'a se demerde tout seul,surtout que s'il avaient la volonte de cherche je suis sur qu'il l'a trouverais la doc,et c'est peut etre vrai qu'a long terme cela peut faire disparaitre des fabricant de soft complet,un jour il y auras des fabricant que ne feront que l'audio d'autre le midi,d'autre le mix,d'autre l'export etc etc et la bonjour pour l'installe sans les docs,j'ai lu sur le thread un abruti qui enculais steinberg,quand on pense que c'est grace a des mecs comme steinberg que l'on a a porte de budget des studio plus performant des les studio soit dit pro d'il y as 10a 15 ans,il viens de naitre cet abruti, je tiens trop a mon ibanez pour lui mettre sur la gueule mais j'ai une vieille gibson explorer bien lourde et je lui eclaterais bien les dents car il critique steinberg mais a mon avis il a SX c'est vraiment un trou duc
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation :
Le media player 9?!!
Ou il y en a un autre maintenant?

Ouais,le 9 !

Citation :
* Les fournisseurs de contenu utilisent la technologie de gestion des droits numériques Microsoft (« DRM ») contenue dans les Composants SE pour protéger l’intégrité de leur contenu (le « Contenu sécurisé ») afin d’empêcher toute enfreinte aux droits de propriété intellectuelle, y compris les droits d’auteur, qu’ils détiennent dans ce contenu. Certaines parties des Composants SE et des applications tierces telles que les lecteurs de média utilisent Microsoft DRM pour diffuser le Contenu sécurisé (les « Logiciels DRM »). Si la sécurité des Logiciels DRM a été compromise, les propriétaires dudit Contenu sécurisé (les « Propriétaires de Contenu sécurisé ») peuvent exiger que Microsoft révoque le droit aux Logiciels DRM de copier, d’afficher et/ou de diffuser le Contenu sécurisé. La révocation ne modifie pas la capacité des Logiciels DRM à diffuser les contenus non sécurisés. Une liste des Logiciels DRM ayant fait l’objet d’une révocation est transmise à votre ordinateur chaque fois que vous téléchargez une licence de Contenu sécurisé via Internet. Par conséquent, vous acceptez que Microsoft puisse également, en association avec une telle licence, télécharger vers votre ordinateur des listes de logiciels révoqués dans l’intérêt des Propriétaires de Contenu sécurisé. Microsoft ne recueillera de votre ordinateur aucune information pouvant vous identifier personnellement, ni aucune autre information, au cours du téléchargement desdites listes de logiciels révoqués. Les Propriétaires de Contenu sécurisé peuvent également exiger que vous mettiez à jour certains des composants Microsoft DRM contenus dans les Composants SE (les « Mises à jour DRM ») avant d’en accéder le contenu. Lorsque vous tentez de diffuser ledit contenu, les Logiciels DRM vous signalent qu’une Mise à jour DRM est requise, puis sollicitent votre consentement avant de télécharger la Mise à jour DRM. Les Logiciels DRM tiers peuvent agir de même. Si vous refusez la mise à jour, vous n’aurez plus la possibilité d’accéder au contenu qui requiert la Mise à jour DRM ; toutefois, vous pourrez toujours accéder au contenu non sécurisé ainsi qu’au Contenu sécurisé qui ne requiert pas la mise à jour.

Le truc de ouf !!!!!!!!

> Moro, je te conseille vraiment de pas l'installer, cette version. Attends toi à de sales trucs avec. C'est dit noir sur blanc que ça peut supprimer des trucs sur ton ordi sans rien te demander, selon une liste mise à jour régulièrement.
112

Citation : NE L'INSTALLEZ SURTOUT PAS ! En gros, il peut carrément décider d'effacer des applis quis seraient sur une liste noire (évidemment inconnue), empêcher la lecture de certains contenu...

HEIN!!!! Ben putain, si ca c'est pas de l'intrusion dans la vie privée... Ca fait vraiment peur des trucs pareils...
On va en arriver au stade ou certains prendront deux PC, un pour tout ce qui est légale, et un pour le reste :P: :mdr: :diable:
Sans dèc' c'est que le début à mon avis. Vous avez déjà essayé d'imaginer ce que serra notre futur dans seulement 10 voir 5 ans??? Moi ca me fout vraiment les boules, je vous jure.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

113
Mon avis Mr Spawnix , c'est qu'on peut être sérieux et lacher quelques vannes de temps à autre , les 2 ne sont pas incompatibles . :bravo:
114
C'est celui que j'utilise!
J'ai quand même pris la peine de décocher dans les options tout ce qui ressemblait à du contrôle.
Reste à savoir si ils n'ont pas foutu dedans des spywares plus incidieux.
Je déteste me sentir observé quand je matte des vidéos de cul :clin:
Je b**de pas pareil :aime:
115

Citation : Vous avez déjà essayé d'imaginer ce que serra notre futur dans seulement 10 voir 5 ans???

moi jme vois bien actionnaire majortaire d'une chaine de cyber cafés
116
:mdr: :mdr: :mdr:

trop fort , imagine a cause des spyware ya un agent de secu qui te mate lol
117
Sans dèc' c'est que le début à mon avis. Vous avez déjà essayé d'imaginer ce que serra notre futur dans seulement 10 voir 5 ans??? Moi ca me fout vraiment les boules, je vous jure.

Et dire que certains romans d'anticipation les plus sombres se traduisent parfois dans la réalité ...
118

Citation : Mon avis Mr Spawnix , c'est qu'on peut être sérieux et lacher quelques vannes de temps à autre , les 2 ne sont pas incompatibles . :bravo:

Je dis pas le contraire Mr Hichem, mais vu la fragilité du thread, ce serait bien de "glisser" ce genre de vannes directement à l'intérieur d'un post lié au sujet et d'éviter de la poster toute seule ;)
Tu vois c'que j'veux dire? ;)

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

119
Et si ça se trouve on est tous des Truman en puissance , comme dans " TheTruman Show "!

Heu , excuses moi Spawnix ... :bravo: Putain réhaussez le débat merde !
120
En parlant de contrôle, vous avez en France une carte d'identité electronique?
Ici, la démarche est faite et dans moins de 4 ans, c'est le code barre généralisé.
La carte d'ID deviendra aussi carte de banque et clefs pour rentrer chez soi.
De la science-fiction mais en vrai.
J'en reviens pas encore.
On sera pistés à tous les niveaux.
C'est pas de l'intox, je vous jure!