Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna

  • 194 réponses
  • 55 participants
  • 17 998 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
test-d-universal-audio-luna-3084.jpg
Coup de tonnerre : Universal Audio lance Luna, sa propre STAN. Et le plus étonnant dans tout cela, c’est que c’est un logiciel gratuit pour tout possesseur d’une Apollo ou d’une carte UAD. Quant à savoir s’il s’agit d’un modeste soft proposé pour grossir un bundle ou d’une future référence taillée pour dévorer Pro Tools, Cubase, Logic et consorts, c’est une autre paire de manches que nous allons précisément retrousser.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
141
@ miconmac :

Bien sûr, les outils influencent la façon dont on opère et le fait d'utiliser des plugins qui se font oublier dans leur manipulation (ou du moins, qui se fondent dans le workflow et ne nous freinent pas dans le mixage) sont un vrai plus. Qui plus est, s'ils amènent une couleur agréable.

Mais je voulais initialement attirer l'attention de the bubble sur le fait que ça ne reste que des outils et qu'il risquait de ne pas être pleinement satisfait là non plus, après un tel achat. ;)
142
On parle toujours de latence à l'enregistrement, mais concrètement, pour l'usage qu'en font la plupart des individus non professionnels, c'est à dire enregistrer une source ou deux à la fois, à quel point est-ce que la latence est un problème ? Ca doit faire quinze ans que je fais du home studio, avec du bon matériel aujourd'hui mais beaucoup moins au début et jamais la latence n'a été un problème.
143
Citation :
Mais je voulais initialement attirer l'attention de the bubble sur le fait que ça ne reste que des outils et qu'il risquait de ne pas être pleinement satisfait là non plus, après un tel achat. ;)


ça, c'est plus que probable, le jour ou je serai satisfait, les poules auront des dents.

144
Citation :
Pour the bubble j’ai un PC thoshé et Luna tourne comme une horloge et ton Apollo pourquoi ne pas la faire financer dans l’un de tes projet ?


c'est quoi un pc thosthé?????:?!:

Bonne idée en soi, mais pour financer un projet, il faut avoir assez de contacts.
145
Citation :
c'est quoi un pc thosthé?????


Un PC qui fonctionne comme un Macpro :mdr: c'est le meilleur des deux mondes c'est rentable et efficace et stable tout en apportant une ouverture aux softs des deux mondes informatique que sont Windows et MacOS. c'est mon investissement de production le plus efficace car je prends en charge n’importe quel type de projets sans problème.

Citation :
Bonne idée en soi, mais pour financer un projet, il faut avoir assez de contacts


A notre époque le contact n'est plus vraiment un problème il y a tellement de vecteurs de communication qu'il n'y a plus besoin de sortir de sa grotte le public y vient :mdr:
Avec les différents réseaux sociaux tu as de quoi faire en fonction d’où tu veux te positionner.

le financement du matériel peut être englober sur la production de l'artiste, comme de nos jour l’artiste supporte de plus en plus les couts de production, il faut faire avec puisque qu'on lui demande de plus en plus un produit fini.





apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

146
bon, c'est bien ce que j'avais compris pour le pc, merci.

l'idée du financement est bonne, si seulement ça pouvait faire un peu décoller tout ça , a creuser.
147
De mon temps on disait un hackintosh #okboomer :bravo:
148
ça ce dit aussi hackintosh :bravo:

x
Hors sujet :
the bubble, Il faut que tu définisses quel est ta base de prospect/client et le financement viendra avec si tu ne t'adresses pas au bon public tu fais du sur place tu végètes et tu es obligé de mettre la main à la poche pour continuer a investir a perte sur tes projets.


apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

149
x
Hors sujet :
dogfacedgremelin: ça m'intéresse de pouvoir en discuter en mp!
150
Ok

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.