Commentaires sur le test : Test d’Universal Audio Luna
- 194 réponses
- 55 participants
- 19 046 vues
- 58 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
bertrand71
Bertrand
bertrand71
Après c'est un peu du luxe d'une manière générale, mais ça peut potentiellement servir.
Bertrand
miconmac
Citation de Darkmoon :Sinon, autre détail, mais sauf si l’on doit gérer des retours pour les musiciens, s’il est juste question d’enregistrement multipiste du concert, qu’on foute le buffer à 512, 1024 ou 2048smp n’importe aucunement.
toutafé
Citation de Darkmoon :xHors sujet :C’est juste quand un musicien joue et doit entendre ce qu’il joue au moment où il joue que la latence importe. Mais dans le cas d’une captation dissociée des retours aux musiciens (ou dans une très petite salle sans retour), la latence à l'enregistrement n’a aucune importance.
Pour les traitements Live "pros", UA propose d'ailleurs un modèle Apollo spécifique :
https://www.uaudio.fr/uad-accelerators/uad2-live-rack.html
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
chacal549
Ce qui est mieux, tout le monde sait que le madi sonne.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
miconmac
oui et que chacun cultive son jardin , surtout
anglais
jardin .... anglais
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
Vous avez demandé la Lune ? Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
Studer A5 : mon avis
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 19:37:16 ]
bertrand71
Bertrand
dogfacedgremelin
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
sacdesport
Pas plus d'ailleurs que les avantages supposés d'un "écosystème", terme d'ailleurs très mal choisi pour désigner un ensemble ordi/OS/périph/soft fermé et contraignant...
https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/%C3%A9cosyst%C3%A8me/184800
[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 16:48:34 ]
dogfacedgremelin
L’avantage d’un écosystème c’est que tout fonctionne parfaitement en principe
- < Liste des sujets
- Charte