Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware

  • 5 287 réponses
  • 112 participants
  • 239 484 vues
  • 161 followers
1 Cirklon vs Pyramid : discussion sur les séquenceurs hardware
je crée ce sujet afin de discuter des principales différences entre ces 2 séquenceurs hardware
Afficher le premier post
51

Merci pour la video ipm ;) Mes hexinverter vont se plaire sur le cirklon icon_cool.gif J'ai fait une demande pour la liste d'attente . 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 05:04:04 ]

52
Tu ne le regretteras pas crois moi
53
Bon courage pour l'attente, j'en suis à mon onzième mois..
54

ca c'est clair l'attente du cirklon, c'est un vrai sujet... il faut y croire, mais c'est (trop) long...

55
11 mois??! :8O:

ah oui, quand même...c'est galère

comment ça se fait?

le gars fait ça tout seul?
56

Oui le gars le fait tout seul !, il y a environ 700-1000 exemplaires produits je crois (j'ai le 131) et il vérifie tout lui meme, ce qui prends du temps. C'est un peu à part, une sorte de luthier électronique.

C'est la raison pour laquelle, un cirklon, en occasion s'échange plus cher ou au prix du neuf en occasion.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:02:11 ]

57
oui ok
je comprend mieux pourquoi ça prend autant de temps..
chez Gotharman il fait tout tout seul aussi (je ne connais pas les délais par contre)
et chez Squarp ils sont 3 (d'ailleurs il fallait attendre aussi au début, mais ils ont nettement raccourci les délais depuis, il me semble..)

bref
de toutes façons quand on a trouvé notre outil de rêve, ça vaut le coup de l'attendre un peu :-)
(surtout que là on parle de l'élément central d'un set-up..)
58
Justement , quelqu'un à un setup hybride pyramid/ ableton / machines hardware ici ? (Et une petite explication de comment tout est connecté evidemment)
Thom'
59

C'est dommage que le pyramid n'est pas plus d'extention CV Gate  ,  sinon je me serais tourné vers lui . C'est pour sequencer une ligne de drums en modulaire . J'ai beatstep pro , mais il n'est vraiment  pas terrible au niveaux de la clock .Question : Croyer vous que le Deluge va faire de l'ombre au Pyramid ? http://www.synthstrom.com/                                                                                                                                                                                                                http://www.synthstrom.com/files/Deluge-MTF-animation.gif 

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/09/2016 à 14:20:22 ]

60
le delai aura raison du cirklon... je vais passer commande chez Squarp d'ici quelques temps je crois...y a t il une video d'un utilisateur de ce forum que j'aurai manqué ? il y a pas non plus des masses de video sur le pyramid je trouve....