Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/594
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Ouinnnnnnnnnn !! Pkoi vs voulez enmerder un pov gosse de 17 ans ?? C dégueulasse!
152
Désolé, j'ai choisi mon camp, j'suis lesbienne.... :mdr: alors les propositions indécentes tirant sur la gourmandise........bof
Pour ne plus recevoir de mail, aprés la lecture du manuel de ton sampleur, tu pourras prendre quelques minutes pour relire, les réponses à TES questions. Tu y trouvera, ô miracle, le moyen de ne PLUS recevoir de mail à chaque réponse.........écrit par moi-même.......... :mdr:
Sur ce, je m'en vais me coucher........a........+?
:mdr:
153
Vous emballé pas les gars,
je bosse sur mpc depuis 7 ans,la mpc 3000 en 6 ans elle a planté 2 fois!!!
ce n'est pasz le cas de la 4000 ,mais avec les updates ca va beaucoup mieux,
et pour composer des rythmiques il n'y a pas mieux
:non:
154
Yo fuckaz! J'ai reçu 200 fucking mails en 1 semaine vu qy'j'ai une 4000 et vous me cassez les couilles à écrire de la merde. Que ceux qui veulent faire avancer le sujet écrivent. Les autres, allez chier.
Word up!
155
J'halllucine sur al façon d'écrire de certaines personnes personnes ici !!! "Va chier" "Connards" "Enculés!"......... belle mentalité que celle des actuels possesseurs de MPC 4000 ! Ca donne vraiment pas envie de s'en acheter une !!! Je vais plutôt m'acheter un sampleur tiens ! :bravo: :mdr:
156
Trop marrante l'histoire du mec qui chialle et qui sucerait son pote pour qu'on l'aide a résoudre un problème de on/off pis après ki emmerde tout le monde style je suis un génie tralala pour finir en rechialant pour qu'on lui foute la paix T R O P M A R R A N T :lol: :lol:
mais au fait tes sons on peut les écouter ou?? je crois que les L5 cherche un nouveau producteur U SUUUCCKKAAAA!!!!

Ou est l'américain???
157
YATCHVILYPOTCHAKOV ton pseudo il déchire trop ! (nan j ai menti !!) Tu dois un etre un bon toi! La MPC 4000 elle déchire tout et toi ces quoi tes influences musicales? Avant de tailler regarde les beaux disques foireux que tu dois avoir! Moi j écoute de la pure Tek-House qui tue trop je mixe depuis 2 an set je peux prendre qui je veux! Vous etes des chiasses Bangalter vous enmerde ! Ainsi que Seb Léger!Salut les jaloux! Et vive les MPC ! ! !

ALLEZ DONC ECOUTER DU FRENCHY FRENZY DU Roulé du Fiat Lux ! !
158
Je crois n'être interenu qu'une fois mais là j'en ai marre !!

Citation : Avant de tailler regarde les beaux disques foireux que tu dois avoir! Moi j écoute de la pure Tek-House qui tue trop je mixe depuis 2 an set je peux prendre qui je veux! Vous etes des chiasses Bangalter vous enmerde ! Ainsi que Seb Léger!Salut les jaloux! Et vive les MPC ! ! !

ALLEZ DONC ECOUTER DU FRENCHY FRENZY DU Roulé du Fiat Lux ! !

:fleche: ta gueule !!

wouah le calme ça fait du bien !!

et moi aussi j'écoute du pur son tek (mais po house c pour les fiotes :mdr: )mais pour mon voisin c po forcément du pur son, alors tais toi !!

En plus Fiat Lux, y'a des trucs marrant !! c po ce que tu écoutes et alors ??

tu mixes et tu prends qui tu veux, ben vas y, fais nous une mix tape rapidos et on jugera, si tu es si prétentieux et si fier de toi !!

Ce post me rappel méchament celui des mecs qui voulaient du hip hop mais surtout de la thune, avis à ceux qui s'en souviennent !! C'était un très canulard, là j'en sais rien mais la personne est toujours aussi grave!!

peace/pax/pokov/paix...
159
C'est quand même beau d'avoir des rêves à 17 balais avec une belle machine comme la 4000...... :((
Par contre j'aimerais vraiment ecouter tes sons pour voir si t'es au niveau de tes pretentions...parceque si C simplement pour faire de la tek ou je sais pas kel genre de trucs de clubbbers, je pense qu'un bête PC + reason ca te suffira largement pour achever ta creativitée (ouais je sais y'a mieux qd même, mais pour en venir a bout, fo vraiment se defoncer).....
160
VIVE LES MACHINES EMORT A LA ZIC SUR ORDINATEUR !!!