Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
161
C bo la Tek combien de BPM ?? 10 000 ?? T bo avec ta zik ki va a 2000 a l heure !! Moi j écoute du vrai son House Electro House et Tek-House! Ca ça tue vraiment!! ET si toi ça t amuse de tourner des potards avec une souris tant mieux pour toi!!
162

Citation : Moi j écoute du vrai son House Electro House et Tek-House! Ca ça tue vraiment!!



:mdr:
ben achète toi fruity loops et quelques 33t disco....

(tip: la prochaine fois tu lui diras que tu fais de la musique contemporaine a base de samples et de variations de tempos logarythmiques.... :oops: )
163
MDR ! ! Lotre con il sort des termes d informaticien!! SI tu es vraiment passionné de musique du con ! Tu t en fous des termes teknik ski compte C ske ça donne a la fin!!! Pfffffffff! ! ! Va donc écoute un peu de Doors et autre Led Zep!! Et lache nous avec tes termes teknik !!!!!
164
Moâ jémé byen l'aurtaugrafe havent ken gt à lèkhole :mdr:
165
Tony009---> bah faut pas se mettre dans cet etat!!??
Moi aussi j'écoutais de la tek-house-deep-hard-tek-core quand j'avais 16 ans...voire 17.
Susceptibles les jeunes.... :mdr:
166
Paske tu crois ke je V me faire chier a bien ortografier pr des connards dans votre genre?? Arrete tu me fais rire !!!!!!!!!!!!!
167
Allez tony, prend tes calmants, tu nous refait une crise là.....
- je t'avais dit de ne pas jouer a la playstation ce soir...tu m'ecoutes jamais....
:D:
168
Lol Eddebish! Il est bien le Juno 2?? Moi G le 106 ! Il a des méchants sons !!! Vive l analogique !!
169
La MPC4000, DJ Spank il en a une, je l'ai vu dans 60 jours 60 nuits. :clin:

Franchement, ça fait un peu mytho ce post que je viens de découvrir.

J'ai lu la doc de MPC2000XL avec un pote qui venait de l'acheter, et franchement elles sont bien foutues les doc Akai (j'ai moi même eu un S950 et un S2000).
Je ne vois pas pourquoi la doc de la MPC4000 serait si différente, dans un contexte où les docs sont de plus en plus vulgarisées et simplifiées!

Soit t'es un bourrin Tony.
Soit tu ne sais pas lire.
Soit t'es un mytho.
Soit la MPC4000 est vraiment une grosse daube mais personne ne pourra t'aider car c'est comme si tu demandes comment changer le pot d'échappement d'une lamborghini.

C'est peut être un peu des 4.
170
Mouais le juno 2, j'attend d avoir un controlleur midi adéquate pour vraiment exploiter ce truc là !!!
Sinon, c clair que c'est sympa.