réactions à la news Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
- 1 173 réponses
- 100 participants
- 105 723 vues
- 116 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2019 à 17:37:59Rumeurs NAMM 2019 : une APC Live chez Akai ?
Les cotillons à peine rangés, les rumeurs concernant les nouveautés du NAMM fleurissent déjà sur la toile. Et parmi elles une Akai APC Live.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
coyote14
15863
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
581 Posté le 23/01/2019 à 14:15:50
Message de modération :
titipol, merci d'arrêter le troll dès maintenant. Le fond comme la forme n'ont aucun intérêt depuis quelques posts de ta part. Merci.
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
582 Posté le 23/01/2019 à 14:25:34
Je regrette vraiment d'avoir fait le pitre à l'école en court d'anglais Une personne pourrai faire une conclusion de ce que dit cette personne sur la comparaison svp ?
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
583 Posté le 23/01/2019 à 14:41:27
J'ai écouté la fin uniquement, voici sa conclusion: "Je garde ma live pour la connaitre à fond. Je ne veux pas me déconcentrer en prenant la force. je suis curieux de voir les updates que l'on aura maintenant que la force est sortie (vu que les 2 machines ont les mêmes bases soft)."
Pour le reste j'ai l'impression que le gars passe beaucoup de temps à réfléchir à voix haute. Il n'a pas préparé ce qu'il dit, d'où la durée de la vidéo. Avec un "You know" toutes les 10s.
Pour le reste j'ai l'impression que le gars passe beaucoup de temps à réfléchir à voix haute. Il n'a pas préparé ce qu'il dit, d'où la durée de la vidéo. Avec un "You know" toutes les 10s.
Jul
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 14:43:14 ]
titipol
4619
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
584 Posté le 23/01/2019 à 14:59:33
Citation de titipol :
comprendre et appreandez le sujet pour pouvoir suivre le fil me parait Essentiel, surtout si celle ci fonctionne de la meme façon !
Voila ! Pas de troll la dedans mais bon !
Restez entre potes !
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
585 Posté le 23/01/2019 à 15:10:13
Citation de jujupauty :
ouai c'est clair..
elle sert un peu à rien cette vidéo
déjà c'est difficile d'appeler ça une "comparaison", étant donné qu'il n'a qu'un seul des 2 produits sous la main...
Toxikalien
4321
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
586 Posté le 23/01/2019 à 15:20:35
Thomann a baissé le prix pour le mettre comme les autres !!
Nickel jvais pouvoir passer a mon magasin et leur commander
Nickel jvais pouvoir passer a mon magasin et leur commander
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 23/01/2019 à 15:28:15
x
Hors sujet :titipol pose des questions concernant le séquenceur (ce qui m'intéresse au plus haut point moi aussi et probablement d'autres lecteurs silencieux et/ou timides), sur ce qu'il est possible ou non de faire avec ce dernier, etc. Et puisque moi aussi j'ai seulement de l'expérience avec des claviers et aucunement avec des MPC/launchpad et consorts, les réponses m'intéressent et m'ont été utiles. Sinon ce n'est pas parce que la gestion de la Force se recoupe avec les MPC et que vous dites que c'est comme ça depuis tjrs sur ces dernières que ça ne concerne pas la Force et/ou que ce n'est pas pertinent dans ce sujet. Si l'on n'a jamais utilisé de MPC, ben l'on ne peut savoir!
Come on les gars, un peu de tolérance/patience, SVP, envers ceux qui n'y connaissent rien à ces bécanes avec des pads, que ce soit en 4x4 ou en 8x8.
J'en reviens pas qu'on lui a suggéré de se la fermer et d'aller voir ailleurs juste parce qu'il pose des questions sur le fonctionnement de ce type de machine. Si, au moins, il dénigrait des fonctions ou critiquait (comme je le fais parfois), mais même pas!!! Le mec veut juste savoir comment ça fonctionne et on lui dit de « s'effacer »! Et même le modo en remet! Ses questions concernent la Force, qui est le sujet de ce thread!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
JeffX
5807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
588 Posté le 23/01/2019 à 15:37:11
x
Hors sujet :Citation de Darkmoon :J'en reviens pas qu'on lui a suggéré de se la fermer et d'aller voir ailleurs juste parce qu'il pose des questions sur le fonctionnement de ce type de machine. Si, au moins, il dénigrait des fonctions ou critiquait (comme je le fais parfois), mais même pas!!! Le mec veut juste savoir comment ça fonctionne et on lui dit de « s'effacer »! Et même le modo en remet! Ses questions concernent la Force, qui est le sujet de ce thread!
bah en l'occurrence elles concernaient surtout la MPC ces questions... (forcément, vu que personne ne peut parler de la Force pour le moment)
et effectivement je pense que ce genre de question sur le forum MPC LIVE (très actif) trouvera facilement des réponses
mais bon, je sais pas hein..
à titre personnel, personne me dérange ici
comme on dit, plus on est de fous....
titipol
4619
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
589 Posté le 23/01/2019 à 15:53:53
En fait JE suis tres intéressé par la force mais le nombre de sortie audio
Et les prise MIDI en Jack ? m on dévié
vers la Live que je viens de découvrir
en cherchant un sampler manquant sur le MoDX simplement.
par le fait pour moi les machines de type Mpc ne sont pas pour de vrai Musicien mais pour des pousseurs de pads, couche apres couche sans
Reflechissement qui fonctionne au bruit !
C'est mon erreur et je suis passé a côté depuis apparement 20ans !
Je m'en va vers MPC pour les Nul !
Et les prise MIDI en Jack ? m on dévié
vers la Live que je viens de découvrir
en cherchant un sampler manquant sur le MoDX simplement.
par le fait pour moi les machines de type Mpc ne sont pas pour de vrai Musicien mais pour des pousseurs de pads, couche apres couche sans
Reflechissement qui fonctionne au bruit !
C'est mon erreur et je suis passé a côté depuis apparement 20ans !
Je m'en va vers MPC pour les Nul !
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 15:58:02 ]
Deltank
2637
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
590 Posté le 23/01/2019 à 16:09:17
Titipol,
Pourquoi tu souhaiterais plusieurs sorties audio sur la Force ?
C'est fait pour être autonome, donc pas prévu pour se balader avec une table de mix en plus à côté...
Tu peux faire les niveaux à l'intérieur, et elle inclue pleins d'effets.
Pourquoi tu souhaiterais plusieurs sorties audio sur la Force ?
C'est fait pour être autonome, donc pas prévu pour se balader avec une table de mix en plus à côté...
Tu peux faire les niveaux à l'intérieur, et elle inclue pleins d'effets.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 23/01/2019 à 16:13:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte