Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment très tentant, cherchant comme beaucoup à séparer la partie prod / live de l’informatique, il n’y a que le prix qui soit un frein pour l’instant. Et une petite question, à laquelle les possesseurs de MPC live / X pourront peut être répondre si le software est le même, est il possible, en mode séquence, de lancer/arrêter la lecture, et changer de séquence via midi (program change ? CC) ? Avec un autre instrument dans les mains, c’est toujours plus pratique de pouvoir faire tout ça sur un petit pédalier
0
https://soundcloud.com/iamdejavu
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
646Posté le 24/01/2019 à 23:51:32
@Flo Jobb oui on peut faire ça déjà avec l'actuel OS MPC
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 23:52:21 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
648Posté le 24/01/2019 à 23:59:47
x
Hors sujet :
"en tout cas, ils n'ont pas amélioré le time stretching, c'est le même que sur la MPC... quelle horreur...
contrairement à la mal aimée Toraiz qui défonce bien niveau time stretching à ce qu'il parait.
c'était pas du HS ça Vince_...
ah oui? Ils ont une technologie propriétaire ou quoi, Pioneer?
depuis le temps qu'Akai fait des sampleurs, j'imaginais qu'ils seraient un peu plus performants à ce niveau là
(mais on a pris des habitudes d'enfants gatés aussi avec les softs faut dire ça doit être ça...)
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 00:06:17 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
650Posté le 25/01/2019 à 00:08:57
x
Hors sujet :
non mais c'est du complexe parano, j'fous tout en hs okazou. Peut être aussi qu'en tant que nouvel arrivant, pioneer a identifié les " faiblesses " mpc pour en faire leur force et maigres " atouts " face à un monstre du marché qu'ils découvrent à peine.