Quelle bande d'en... !
Ils ne respectent pas le délai de mise sur le marché et là ils augmentent le tarif de près de 300 balles !!!
C'est la faute d'Elektron, quand ils ont vu les caractéristiques et le prix de la DT, ils se sont dit qu'il n'y avait pas de raisons de ne pas faire comme eux en prenant les futurs utilisateurs pour des c...
J'en prendrai quand même une, en octobre, quand elles seront finalement dispo.
je prend du matos d'occasion pour pas cher, disponible et éprouvé
Comme le Cirklon ?
---->[]
Bah le cirklon a plus de 6 ans maintenant... Et oui c'est fiable. (D'ailleurs je l'ai acheté d'occasion un des rares qui a été mis sur les petites annonces d'AF) !
Je reviens de chez mon fournisseur et après avoir appeler le responsable akai Et bien ce sont les fournisseurs français qui veulent faire comme les personnes de l'elysee ce qui veut dire des vaches à lait. Ce sont les propres terme du responsable akai. La mpc live est à 1199 dollars ce qui fait en France a peu près 1080€ Prix public avec possibilité d'une remise entre 6 et 10 pour-cent par magasin. Ce qui doit revenir a peu près entre 1000 et 1015€. Ce n'est pas akai qui a décider d'une augmentation de 20 pour-cent mais bien les fournisseurs vue les demandent qui souhaite se mettre 200€ dans la poche. Voila toute l'histoire et malheureusement les fournisseurs sont en droit de faire les tarifs qu'ils souhaitent. Le mec d'akai nous a bien fait rire pour le coup
Je ne pense pas que c'est aussi simple, parce que le prix de 1199$ ne comprend pas les taxes a priori (ni taxe d'import, ni TVA)... Du coup, c'est pas déconnant d'arriver à 1199€ après conversion USD => EUR. On peut même dire que normalement ça aurait dû taper plutôt vers 1300€...