ya un problème avec la conversion dollar/euro en ce moment? ou c'est juste qu'ils se sont rendu compte qu'ils étaient finalement un peu trop bon marché par rapport à Pioneer, Elektron etc.
euh ça m'inquiète votre histoire là!?! quand on l'a commandé (pas "pré", mais commandé, cad avec versement d'arrhes, facture et solde net à payer à livraison parce qu'annoncé comme disponible en magasin mais que finalement ah ben non), c'est ce montant qui est pris en compte et pas un autre hein?! surtout si celui-ci est (beaucoup) plus élevé?!… ?
Ce sont les revendeurs qui veulent se servire au passage vue la demande des appareils et non akai qui a augmenter quoi que ce soit.
pas sûr ça...
vu le nombre de boutiques qui ont mis à jour leur prix aujourd'hui (et tous le même en plus)
ça ressemble davantage à une hausse "officielle"...
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
Oui oui qd tu précommandes à un prix même s il augmente il reste au prix du début
Et il m est arrivé aussi l inverse , j ai payé pour un produit au début par exemple 1000€ , le prix a diminué entre temps à 800 € et j ai payé donc le moins cher !
Comme dit plus haut , j ai l impression que c est une façon de ne pas décommander , moi j ai payé 1800 € la X et maintenant elle est à 2200 €
On s aperçoit qu il va y avoir beaucoup de retard sur les 2 MPC , avec autant d écart de prix qui va prendre le risque de décommander !?
de quel retard tu parle ??michenaud ma bien dis que je la recevrai la semaine pro comme convenu.