réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 182 779 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fruit Rouge
Interessant, en gros tu peux essayer de faire "comme" si tu avais des parameter lock mais en fait tu ne peux pas vraiment. En tout cas tu ne peux pas avoir le workflow Elektron.
yomanfree
Perso je ne crois pas que sur une MPC se soit indispensable (et je possede une AR et une A4) mais tant mieux pour certain si c'est present au jour. Les plocks c'est indispensable a une elektron car son sequenceur est tres "dirigiste" (tu as un cadre et tout est fait pour etre immediat dans ce cadre, c'est la raison pour laquelle ca plait beaucoup a certain, bien moins a d'autres -take it or leave it-). Si je devais preconiser quelque chose pour la MPC (ce qui n'est pas une demande de ma part) je pense qu'il serait preferable qu'AKAI utilise son ecran tactile pour gerer les automations et utilise aussi son step sequenceur.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 15:24:33 ]
Franck Débine
www.cospishow.com
Franck Débine
Passé la carte sous Windows en 24bits et c'est bon.
www.cospishow.com
Hexatune
Première "Internal error" pour moi hier soir tard mais impossible de savoir se que j'ai fait pour la reproduire ...
j'ai même pas pensais a prendre une photo du message d'erreur ...
Je sais que j'ai voulu selectionner une option sample dans un sous menu et là beau redémarrage dans ma face ( peut être une option caché pour rebooter la live en perdant des données au passage )
Depuis plus rien elle est stable et je continue à l'explorer faut dire que je la laisse pas trop se reposer la petite.
Et vous pas de crash pour l'instant ?
@Franck Débine : pas de craquement pour moi en mode contrôleur que j'ai testé pour éditer mes automations du coup .
( dommage qu'on soit d'ailleurs obligé de dessiner la courbe, j'aurai bien aimé une option pour relier deux valeurs -3db à -6db par une belle ligne droite mais j'ai pas trop chercher peut être que c'est possible ... )
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
yomanfree
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 16:08:38 ]
yomanfree
yomanfree
john lobster
J'ai pas encore essaye le looper
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 28/05/2017 à 16:54:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte