Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
detendez vous les gars
Elle arrivera quand ... elle arrivera.
1
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
1096Posté le 10/05/2017 à 23:37:50
aller pour faire patienter
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1097Posté le 11/05/2017 à 11:43:20
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1098Posté le 11/05/2017 à 13:06:41
ALors moi j'ai préco la mpc x et mon fournisseur à dit qu'il n'y en aurai peut être pas avant août voir septembre car les 1ère vagues sont deja toute vendu et que akai a préférer jouer la sûreté et il y en aura très peu pour un départ. Donc n'ayant pas la patience j'ai demander en attendant d'avoir la mpc live qui arriverai en France le 25 mai, j'ai appeler hier et il doit me tenir au courant cette après midi si s'est bon ou pas donc je vous tiens informer des que j'ai la réponse. Les 2 machines ont un succès phénoménal aux USA et Japon. D'ailleurs le nombre de vente d'ancienne mpc et la baisse des prix la bas fait rire et cela veux bien tout dire.
0
windjammers
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1099Posté le 11/05/2017 à 16:01:51
Bon il viens de m'appeler et bonne nouvelles les mpc live, deja il y en aura un peu plus chez les fournisseurs que la X et.. bien prevu pour le 25 mai voir debut juin pour d'autre enseigne. Donc je vous tiens au courant quand j'aurai la mienne entre les mains
0
SJB
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
1100Posté le 11/05/2017 à 16:46:07
Ok... Si c'est pour le mois de juin, il va falloir que j'en commande une dès maintenant