Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 183 215 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1701
C'est quoi le bug ?

Beat Thang 4 Life

1702
Aucun beug pour ma part en 2 semaines d utilisation. .

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 17:17:45 ]

1703
Question: le software 2.0 est donc disponible pour tout le monde ? Qui peut l'avoir gratuit du coup ?

Si j'ai bien suivi:
Gratuit: Live, Touch, Studio black
Payant: Renaissance, Studio Silver

Vous connaissez le prix ?

Autre question peut-être bête, mais on peut continuer un projet commencé sur Mpc Studio avec le software 1.9.6 sur la Live ?

(dsl si ça a été répondu dans les 200 pages de discussions, il me semble pas avoir vu de récentes informations dessus).

Merci !
1704
Je viens juste de ressayer et effectivement ca marche parfaitement. J'avoue etre etonne car j'ai juste refait exactement la meme chose qu'avant... Je me demande si je ne suis pas tombe sur un bug bien precis la premiere fois. Et bien des 2 bugs que j'avais, il n'en reste plus qu'un :-)

Citation de yomanfree :
Citation de acidhouseforall :
Citation :
En standalone (je crois que ca marche connecte a un PC avec MPC 2.0) ?

Oui, en standalone... j'ai même pas encore testé en mode controleur.

vraiment etrange car j'ai essaye pendant une bonne 1/2 heure, l'assignation marchait mais je perdais l'assignation a chaque fois. J'ai du foirer un truc. Je reessaie ce soir, merci pour l'info.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1705
cool ! :bravo:
1706
:(((bonjour je suis nouveaux sur le forum j ai la mpc depuits 1 semaine et j ai u un bugs qui me faisait galéré car les pads jouer tout seul et donc quand je vouler apporter une modif ou jouet bin cetait impossible car les pads sallumer tout seul comme ci un fantome :oo: jouer a ma place du coup apres 5h de galére a croire que cetait une automation ou un programme j ai trouvait cetait un bugs lié a la sensibilité des pads .dans le menu préférence on peut la réglé et donc des que j ai mie en mode pas d utout sensible bugs résolue j ai enfin pue commencer a jouet ci ca peut en aidé qui ont le méme probléme voila .:lol:
1707
eh ben...
ils sont bien sensibles tes pads!.. :-D

pour ma part j'ai tout laissé sur les réglages "par défaut"
j'ai rapidement testé 2 ou 3 autres réglages (j'ai d'ailleurs testé des réglages beaucoup plus sensibles mais je n'ai pas remarqué ce "problème")

je suis néanmoins revenu aux réglages d'usine
ça a l'air d'être plutôt pas mal comme ça..
1708
Voyez cela comme une femme.
Par défaut, nan!
Elle adore la sensibilité de ses Pads

( A peine désolé, ... elle par contre )icon_facepalm.gif

dsl. je me marre, je suis triste.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 13:56:52 ]

1709
T'as pas des infos enregistré dans grid édit?

Beat Thang 4 Life

1710
j'ai bien essayé, mais je reste avec des automations.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité