Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé réponse à mes questions sur le site de Akai
Du coup ça m'amène à une autre question, dans quelle mesure vous conseillez de passer par la Mpc Touch pour se faire une idée (surtout parceque je peux pas me permettre la Live pour le moment).
Ecran tactile, software 2.0, ça doit quand même être assez proche au final non ? Le temps d'économiser
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1712Posté le 12/06/2017 à 14:16:48
Citation de Adrien22021988 :
dans quelle mesure
dans la mesure où tu t'en fous de ne pas pouvoir l'utiliser en standalone
sinon, effectivement tu devrais retrouver les mêmes choses
apparemment l'écran tactile aurait été aussi revu depuis...mais bon...
je pense que ça peut être déjà une première étape
(le temps d'économiser )
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1713Posté le 12/06/2017 à 14:23:17
J'ai lu je ne sais plus où que l'interface tactile sur la touch était moins réactive que celle de la Live.
0
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1714Posté le 12/06/2017 à 14:27:13
Citation de acidhouseforall :
J'ai lu je ne sais plus où que l'interface tactile sur la touch était moins réactive que celle de la Live.
oui voilà
c'est vrai que sur la LIVE l'écran est vraiment super, très réactif
mais est-ce si catastrophique que ça sur la Touch?...
(en tout cas d'après le test audiofanzine de la Touch ce n'était pas forcément un défaut mis en avant...)
0
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1715Posté le 12/06/2017 à 14:32:07
Citation de JeffX :
Citation de Adrien22021988 :
dans quelle mesure
dans la mesure où tu t'en fous de ne pas pouvoir l'utiliser en standalone
sinon, effectivement tu devrais retrouver les mêmes choses
apparemment l'écran tactile aurait été aussi revu depuis...mais bon...
je pense que ça peut être déjà une première étape
(le temps d'économiser )
Economiser en dépensant de l'argent, j'adore
1
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
cela dit, c'est sûr que si on se rend compte que la TOUCH nous suffit et qu'on n'a finalement pas besoin de l'utiliser en standalone
ça peut faire une sacrée économie au final...
0
rou
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
1717Posté le 12/06/2017 à 14:47:29
L'ecran et le standalone sont les 2 seules differences?
0
https://soundcloud.com/abbaon
JeffX
5937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1718Posté le 12/06/2017 à 14:58:07
Citation de rou :
L'ecran et le standalone sont les 2 seules differences?
la connectique à l'arrière est aussi bien plus complète sur la LIVE
(mais sûrement aussi en rapport avec une utilisation standalone...car si on utilise la TOUCH avec un ordi, on a aussi peut-être déjà une bonne interface audio/MIDI complète...)
J'ai effectivement aussi lu que l'écran est un peu moins réactif. Il est aussi un peu plus petit et plus en retrait (moins pratique).
Mais ce qui m'intéresse vraiment au final c'est justement ce côté Standalone et portable. Je passerai par la Touch juste pour me familiariser avec le software 2.0 et l'écran tactile.