réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 182 770 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tu es
J'en ai parlé à ma femme qui m'as " tutututut termineras 7 phrase + tard "
" Il es Midi, ,j'ai besoin de ton sysex !"
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 12/06/2017 à 16:47:46 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
falkenmaze
alpinestar45
est-il possible de faire l'ambient avec cette machine? Je me tâte à la prendre pour faire des nappes et autres avec ma guitare / basse / batterie. Merci d'avance.
.: Odon Quelconque :.
pour ceux que ça intéresse ou qui auraient un setup identique: mpc live en maitre et korg electribe en esclave --> synchro pas parfaite. Problème réglé avec un léger delay stéréo (wet à fond bien sur) sur le master (valeur 13).
Intéressant.
Parle-t-on de synchronisation d'horloge MIDI entre la MPC Live et l'electribe ou de séquences de l'une jouée par l'autre ?
est-il possible de faire l'ambient avec cette machine?
Pardon.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
vanille69
Manifestement autre chose pour la synchro, pris sur le forum Akaï:
"I understand they are working on a update of some sort to address a few issues:
One known issue is sync and an external clock; the MPC does not display the correct BPM of the external device."
www.youtube.com/69vanille69
alpinestar45
Citation de acidhouseforall :pour ceux que ça intéresse ou qui auraient un setup identique: mpc live en maitre et korg electribe en esclave --> synchro pas parfaite. Problème réglé avec un léger delay stéréo (wet à fond bien sur) sur le master (valeur 13).
Intéressant.
Parle-t-on de synchronisation d'horloge MIDI entre la MPC Live et l'electribe ou de séquences de l'une jouée par l'autre ?
Citation de alpinestar45 :est-il possible de faire l'ambient avec cette machine?
Pardon.
Merci à toi.... Et au sujet de l'Akai?
[ Dernière édition du message le 13/06/2017 à 07:27:55 ]
falkenmaze
Juste de synchro d'horloge. Peut-être que la korg lag, je ne sais pas... il faudrait que je teste avec d'autres boites à rythme.
johnfaustus
Citation de : alpinestar45
Salut les gars,
est-il possible de faire l'ambient avec cette machine? Je me tâte à la prendre pour faire des nappes et autres avec ma guitare / basse / batterie. Merci d'avance.
possible oui en la bourrant de samples de ce style mais étant donné qu'il n'y a aucun moteur de synthèse en standalone ça me paraît pas l'idéal
vanille69
Est-ce que quelqu'un a testé de charger 2gb de sample dans la live? Manifestement il y a des soucis avec ça car message de mémoire saturée dès 700Mo chargé dans la MPC (cf ce post: http://community.akaipro.com/akai_professional/topics/mpc-live-internal-memory ).
www.youtube.com/69vanille69
- < Liste des sujets
- Charte