réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
- 1 880 réponses
- 110 participants
- 191 078 vues
- 121 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C.i.r.c.u.s.
off-topic
Beat Thang iz Dead
Franck Débine
Confirmé dans le manuel P.102
www.cospishow.com
yomanfree
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
falkenmaze
.: Odon Quelconque :.
Aucun phasing, c'est juste 2 fois plus fort, donc parfaitement en phase.
Merci pour cette excellente nouvelle, qui confirme que la bête travaille en audionumérique en interne. Du tout bon pour les rythmiques.
Si ça vous intéresse je viens de poster un avis sur la bestiole, après quelques jours d'utilisation.
Avis sympathique et bien rédigé. Bravo.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Aerodrink
Franck Débine : trop bien vu l'histoire des QLink, merci pour l'info
Ça confirme qu'il va vraiment prévoir que je me tape la doc
Je le fais en général pour tous les trucs hardware que je possède, mais là j'étais tellement happé par le fait de l'avoir sous les doigts, je voulais me lancer à corps perdu dans l'aventure
*Seed*
Sysex and sun
Franck Débine
Le double tap sur les touches physiques aussi.
Et rester appuyé sur le Qlink est top !
www.cospishow.com
Dustery
De ce point de vue je trouve aussi qu'akaï ne fait pas trop c---r avec tout un tas de licences propriétaires/fils à la patte de développeurs collaborateurs de cadres commerciaux rémunérés par des edge funds : malgré les Ilocks et le verrouillage du disque interne contenant les expansions (sic) elle pourra tourner autant de tant avec le soft initial que dureront les matériaux et l'assemblage , enfin on peut l'espérer, tout en étant principalement irriguée à partir de ce qu'on veut niveau samples et pistes audio.
Passé (et viré) le mode demo à l'allumage, elle me donne le sentiment de m'appartenir et d'intégrer mon studio à part entière comme une amie, plutôt que de faire de moi un adepte d'une nouvelle existence en ligne et l'esclave de genres musicaux mainstreams totalitaires.
Hybride, mais pas trop.
bardou jacquet
Teste sur chaque écran le shift, ça ajoute pas mal de fonction.
Le double tap sur les touches physiques aussi.
Et rester appuyé sur le Qlink est top !
il faut rester appuyé sur le q link en mode "edit qlink" ou cela fonctionne n'importe ou ?
yomanfree
Du coup, quelque soit l'ecran/mode sur lequel tu es, tu peux toujours savoir facilement a quoi sont affectes les qlinks par defauts.
bardou jacquet
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 09:04:23 ]
yomanfree
D'ailleur l'appuie sur le bouton qlink va voir arriver une feature bientot sur la MPC: l'apprentissage des rotatifs qlink.
Pour l'instant en stand alone tout est en place pour que ca marche jusqu'a ... la validation (ca ne valide pas, peut etre un bug ?). Donc normallement bientot on pourra affecter les qlink par "learning".
falkenmaze
bientot on pourra affecter les qlink par "learning"
euh... chezmoiçamarche™ (déjà)
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 17:30:21 ]
Franck Débine
www.cospishow.com
JeffX
Pour info dans les différents écrans, un cadre orange entour ce que les qlink pilotent.
oui, et j'apprécie le fait de pouvoir directement cliquer sur une zone à l'écran pour choisir le groupe de 4 encodeurs actifs
lorsqu'on est justement dans le mode provisoire (en laissant le doigt appuyé sur Q-LINK)
du coup j'aimerais que ce soit comme ça aussi pour le reste de l'interface
parce que c'est encore plus rapide que de switcher à l'aide du bouton Q-LINK
(et par exemple on peut passer du groupe 1 au groupe 4 directement)
yomanfree
Citation :bientot on pourra affecter les qlink par "learning"
euh... chezmoiçamarche™ (déjà)
tu es
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 20:39:10 ]
yomanfree
tu es
J'ai l'impression de revivre mon delirium tremens !
J'aime bien ( ta vidéo )
Sauf l'arrêt un peu brutal.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 05:21:00 ]
falkenmaze
En standalone (je crois que ca marche connecte a un PC avec MPC 2.0) ?
Oui, en standalone... j'ai même pas encore testé en mode controleur.
yomanfree
Citation :En standalone (je crois que ca marche connecte a un PC avec MPC 2.0) ?
Oui, en standalone... j'ai même pas encore testé en mode controleur.
vraiment etrange car j'ai essaye pendant une bonne 1/2 heure, l'assignation marchait mais je perdais l'assignation a chaque fois. J'ai du foirer un truc. Je reessaie ce soir, merci pour l'info.
falkenmaze
Nukta v3.0
keep it real !
tu es
Ccccccccccccccccombien la valeur du mot n'existe pas ?
Attend je met un smiley sinon ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 15:02:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte