Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est pas pour comparer, c'est juste que ces deux produits vont sortir, à peu près, en même temps
0
Beat Thang 4 Life
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
663Posté le 05/03/2017 à 13:14:58
pour savoir si c'est reellement comparable ou pas, il faudrait d'abord en savoir un peu plus sur la digitakt.
Mais une chose est deja sur: la digitakt est beaucoup moins puissante (au sens propre) que l'akai live. Reste a attendre pour savoir cote possibilites et workflow.
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
664Posté le 05/03/2017 à 14:30:29
Citation :
Possibilité d automation ?
J attends avec impatience une démo sur le pilotage midi et automation de machine externe , bizarre qu ils n en parlent pas !!
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
665Posté le 05/03/2017 à 15:46:03
Ils veulent tellement montrer que leur nouvelle machine marche stand alone
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
francksuperbaby
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
666Posté le 05/03/2017 à 16:37:49
Bonjour,
Possedant les elektron AR et A4, je me demandais s'il sera possible de sauvegarder son projet ou sa song finale sur la SD Card, ce serait un gros plus par rapport aux elektrons et une totale indépendance par rapport à l'ordinateur. Cette question de la sauvegarde est rarement posée. A moins que cette card serve uniquement à charger des samples ?
Merci à tous....:
0
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 16:38:48 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
667Posté le 05/03/2017 à 16:41:00
non, je crois que ça a été mentionné, elle sert pour le stockage des samples et l'export des projets
si la mpc live n'est pas capable de faire un export sur carte c'est quand même évident pour une mpc, de même que les automations
0
Beat Thang 4 Life
Badi95
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
670Posté le 05/03/2017 à 18:59:16
Automation c'est pas si évident que ça. Si cette mpc le fait, alors oui c'est vraiment standalone. Et je parle de l automation «segment» comme on a sur les daw, et non pas un truc du style enregistrement des mouvements...