Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC

• 1 880 réponses
  • 110 participants
  • 182 680 vues
  • 121 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Non pas une mais deux nouvelles MPC
À dix jours de l’ouverture des portes du NAMM, Akai confirme les rumeurs en présentant deux nouvelles MPC et le MPC 2.0. Commençons par la MPC Live.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
831
yomanfree, je croyais que t'avais trouvé un correcteur automatique ....;)
se passer d'une mixette risque d'être compliqué avec seulement une entrée stéréo (c'est pas dit qu'on puisse la séparer en deux canaux gauche et droit). Par contre pouvoir passer le signal entrant dans les effets audio c'est vraiment cool, mais attendons de voire la qualité de ces effets. Généralement les effets embarqués ne sont pas top mais au pire ça dépannera.
832
Citation de Senseï :
yomanfree, je croyais que t'avais trouvé un correcteur automatique ....;)

Ben non je compte sur toi ;-)
Citation de Senseï :

se passer d'une mixette risque d'être compliqué avec seulement une entrée stéréo (c'est pas dit qu'on puisse la séparer en deux canaux gauche et droit).

Ca serait bien le premier sequenceur qui ne permettrais pas de "panner" .... Ca ne serait pas tres serieux.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

833
Y a une différence entre panner et faire 2 entrées mono d'une entrée stéréo.
Check le manuel de la touch/Renaissance, je pense que tu auras ta réponse.

www.cospishow.com

834
Manuel de la touch concernant la paire d'entrée stereo :
"Inputs: Use standard 1/4” (6.35 mm) TRS cables to connect these inputs to an audio source (mixer, synthesizer, drum machine, etc.). In the software, you can select whether you want to record either channel or both channels in stereo or in mono."
Qu'en pensez vous ? On peut faire les deux donc ?
835
question débile : Est-ce que la MPC live lira les anciennes banques des samplers AKAI 1000 ou 3000 ?
836
Deja il faudrait trouver un moyen pour les importer légalement ces fameux sons...
837
Je cherche aussi à savoir si je pourrai continuer mes projets de la MPC 1000 sur la Live.
838

A mon avis sur papier ils vont te vendre le truc comme compatible avec les anciens projets mpc, après expérience perso dans le transfert de projets sensé être compatible, je pense que la réalité risque d'être plus compliquée icon_volatilize.gif

839
Dans les samplers virtuels, il me semble qu'on peut importer les anciennes banques de sons Akai. Il y a cette fonction dans Mach Five par exemple.... j'y connais rien en MPC, est-ce que les versions précédentes permettaient l'import déjà ? On peut peut-être l'espérer sur la live ?
840

Oui, toutes celles qui gèrent les keygroup. Après je ne m'avance pas pour ce qui est de la live/X . Si c'était possible sur la ren/touch ça devrait être le cas également noidea.gif