Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oh c'est pas être cachotier que de ne pas avoir donné le nom du magasin (qui commence par "musique" et fini par "matos") avant, c'est juste par "superstition": comme tout le monde je n'ai rien reçu à cette heure… ils sont cools, ils sont pros et hyper compétitifs en général. mais s'ils sont servis les derniers j'aurais l'air bien malin quand Thotho ou Woodbrass auront liquidés leurs premiers stocks de 200 unités… ^^…
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 15:33:08 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
982Posté le 28/04/2017 à 15:55:05
Pour le coup, il ne l'affiche pas d'office ce prix.
0
www.cospishow.com
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
983Posté le 28/04/2017 à 15:57:57
et non… il faut téléphoner… ou se déplacer (c'est à Montauban, quand t'es à Toulouse c'est que dalle. si tu viens de Brest ou de Lille, je te l'accorde c'est un peu plus chiant…)
0
[ Dernière édition du message le 28/04/2017 à 15:58:51 ]
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
984Posté le 28/04/2017 à 16:22:46
J'aime pas trop le coup du prix affiché "fictif". Je vois pas pourquoi on aurait un tarif différent quand on appelle.
Mais tu as sûrement tes habitudes dans ce magasin, ce qui change la donne.
1
www.cospishow.com
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
985Posté le 28/04/2017 à 16:33:31
pas spécialement. j'ai du y acheter trois trucs (importants certes) en 15 ans… mais j'appelle régulièrement pour connaître leur prix sur tel ou tel produit avant d'acheter: s'ils l'ont en stock ou en référence ils sont imbattables. mais y a plein de trucs qu'ils ne font pas…
bref. moi ça ne me choque pas que le prix réel soit différent (en bien évidemment!) du prix affiché: ça reste un vrai magasin, où tu peux encore essayer et négocier. pas un entrepôt informatisé d'outre-Rhin… ^^
1
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
986Posté le 29/04/2017 à 13:28:09
Annonce officielle de date de dispo en début de semaine d'Akai.
0
www.cospishow.com
Sebdaflou
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
987Posté le 29/04/2017 à 19:38:12
Salut,
En début de semaine, ils annoncent la date officielle ou la date officielle c début de semaine ?