Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Commentaires sur le test : Staying alive

• 301 réponses
  • 54 participants
  • 34 186 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Staying alive
Staying alive
Depuis l’apparition de la MPC Renaissance en 2012, Akai a emprunté le chemin de l’hybridation machine/machine, pardon de l’hybridation hardware/software. Le moins que l’on puisse dire est que cette décision industrielle a provoqué de nombreux remous parmi les adeptes de la marque, et notamment ceux attachés à la MPC des origines, la machine emblématique notamment de l’émergence de la culture hip-hop. Il y a un an et demi, je testais ici même la MPC Touch, alors l’ultime itération de cette tendance, et les commentaires de l’époque allaient bon train dans le sens du « mais quand donc Akai nous reproposera-t-il du hardware, scrogneugneu ? ». Il semblerait bien que le fabricant japonais ait entendu le message, car au mois de janvier de cette année, ce sont même deux nouvelles machines un peu particulières que la marque a mises sur le marché, j’ai nommé le vaisseau amiral MPC X et la MPC Live, aux tarifs respectivement de 2169 € et de 1199 €. Qu’ont-elles de particulier ? Eh bien l’une comme l’autre est pensée pour pouvoir à la fois travailler en connexion avec un ordinateur... ou de manière totalement autonome !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
101
Oui je l'utilise. Enfin très peu mais je l'ai installé et fait tourné des projets sans soucis.

www.cospishow.com

102
Bah super ! Merci
Dernier petit truc , mon pc n'est pas connecté au web (pour eviter les problemes)
Est il possible d'installer ilock offline ? (En telechargeant l'installer sur un autre ordi bien sur)

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 14:21:04 ]

103
Tu pourras l'installer en offline mais pour l'activation de la licence tu seras bien obligé de connecter l'ordi au net (au moins juste le temps de l'activation). Ensuite tu pourras te mettre offline.
104
J'ai vu qu'il existait une clef ilok (pace ilok), est il possible d'activer la license par cette derniere?
Car le truc c que j'ai tout desactivé sur mon pc et j'ai reussi a trouvé un "equilibre"que j'ai peur de destabiliser en ouvrant la boite de pandor...:)
105
ET PAS D'ARPÉGIATEUR...
106
Oui en achetant une clef physique en effet tu dois pouvoir te passer de l'accès au Net. Honnêtement il peut pas se passer grand chose de fou sur ta machine en 5 minutes de temps - en particulier si tu ne fais rien d'autre que l'activation. Evite juste de lancer tes DAW et autres VST standalone pendant que tu es connecté (bon après je peux comprendre le syndrome parachute-ceinture-bretelles-trampoline, quand on a une config qui tourne bien ...)
107
Non tu peux te passer complètement de la connection. Copié/collé de code et du soft iLok sur clé usb suffit ou clé ilok physique (50€ par contre)
108
Ok merci pour vos retours ! Je vais tenter la soluce de sweet modular avec une clef standard

[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:02:52 ]

109
salut!
j'ai reçu (enfin!!) la mienne aujourd'hui et je n'arrive pas à installer le logiciel MPC sur mon macOS Sierra : j'ai enregistré la MPC, téléchargé la version ß 2 du logiciel, suivi la procédure, relancé tout le monde et ça me dit que mon système de licence est trop vieux…?! et m'invite à en télécharger un nouveau sur ilok.com, site qui tourne dans le vide depuis ce matin en ce qui me concerne… du coup on fait dans ces cas là? on jette tout par la fenêtre? une idée?? merci!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

110
Le site est dispo pour moi :-D
Si besoin, le lien du dmg pour mac :
http://installers.ilok.com/iloklicensemanager/LicenseSupportInstallerMac.zip

www.cospishow.com