Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live mise a jour 2.07

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 068 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mpc live mise a jour 2.07
:bravo:Je vient de voir sa pas encore testé :bravo::-p

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:18:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, et joyeux Noël

Bon moi, Papa Noël m'apporte la MPC Live dans 2 jours, j'espère perso que je vais bien m'amuser à concevoir un peu de musique et pas jongler avec les bugs...
J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec la renaissance donc bon, Je croise les doigts de pieds et ferai part des problèmes si j'en trouve.
Mais je sens que le côté obscur plane pas loin de chez Akai. J'espère ne pas avoir à la revendre elle aussi.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

32
Pas eu de bugs moi... juste quelques features manquantes à mon bien être :-D
33
Cool, de toutes façon je compte bien résister au mode contrôleur et me concentrer uniquement sur le côté standalone...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

34
C'est une belle machine. Ça envoie du lourd !!

JIB

35
À mes yeux La live à plus été faite pour du standalone et La X pour du studio. Sa fait des mois que je l'ai et s'est une vrai merveille :aime: Pour les manques et les petits bug par ci par là franchement il faut juste être patient et compter sur akai, qui je trouve en ce moment sont quand même pas mal à l'écoute des utilisateurs. Tes yeux vont briller quand tu l'aura ;)
36
C'est clair. J'ai eu la mc303 à ses débuts, la mc 505, 307, 909, cubase ableton, fruity loop et plus récemment la digitakt.
La mpc live les surpasse forcément de très loin en terme de possibilités.
Je ne l'utilise qu'en standalone. Elle pilotes divers synthés et envoie l'horloge à la digitakt.
Tout se passe Bien, les possibilités sont énormes même si certaines mises à jour seront les bienvenues.
Pour une machine standalone le routage des effets offre beaucoup de possibilités.
J'imagine qu'en terme de workflow ils vont encore apporter des amelios.
Le son claque et tu peux y faire pas mal d'édition.
Je resample la digitakt et inversement. 2 machines très différentes mais qui se complètent.

JIB

37
C'est clair. J'ai eu la mc303 à ses débuts, la mc 505, 307, 909, cubase ableton, fruity loop et plus récemment la digitakt.
La mpc live les surpasse forcément de très loin en terme de possibilités.
Je ne l'utilise qu'en standalone. Elle pilotes divers synthés et envoie l'horloge à la digitakt.
Tout se passe Bien, les possibilités sont énormes même si certaines mises à jour seront les bienvenues.
Pour une machine standalone le routage des effets offre beaucoup de possibilités.
J'imagine qu'en terme de workflow ils vont encore apporter des amelios.
Le son claque et tu peux y faire pas mal d'édition.
Je resample la digitakt et inversement. 2 machines très différentes mais qui se complètent.

JIB

38

J'espère seulement que l'on pourra y installer des plugs ins dans le futur... car je ne vois pas trop ce qui pourrait lui manquer à part çà !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

39
Déjà l'arpegiateur

JIB

40
Pourquoi pas des plugs oui.

JIB