Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live mise a jour 2.07

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 069 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mpc live mise a jour 2.07
:bravo:Je vient de voir sa pas encore testé :bravo::-p

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:18:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
j'attends un peu plus d'une "2.1" quand même..
Surtout après avoir eu droit à une sacrée MAJ quand même pour une simple 2.0.5 (il me semble)

Le fait d'avoir potentiellement une infinité de layers c'est sympa (même si je pense que j'irai rarement au delà de 4 de toutes façons)
L'amélioration du browser avec des artwork ça peut être un peu plus pratique mais j'espère que les améliorations ne s'arrêtent pas là et surtout qu'ils n'ont pas dévoilé les plus importantes..:??:
(ce serait pourtant logique pour un salon comme le NAMM)

Bref j'espère qu'on n' aura pas à attendre la 2.5 du coup..
52
JeffX il y a aussi cette vidéo mais je comprend pas tout ce qu'il dit si il y'a d'autre chose sur l'update 2.1
53
54
non malheureusement je n'entends rien de nouveau :noidea:
mais faut voir ce qu'ils entendent exactement par de nombreuses petites "améliorations du workflow" ici et là, c'est vague...
ça peut-être majeur comme mineur
(mais comme je disais j'ai bien peur que si c'était vraiment important ils se feraient une joie d'en donner les détails... :??:)
55
Ok merci, je vais l'acheter d'ici une quinzaine pour le cotė portabilitė, tu es dėcu falkenmaze ? je trouve que sur l'ensemble des fonctionnalitės c'est pas mal ce qu'elle propose cette mpc surtout pour du portable.
56
Je suis d'accord avec toi JeffX: SI l'update se borne a ca, c'est pauvre.
De memoire j'ai vu:
pad flatten/rendering
modif browser
amelioration des amplifier envelop
pitch quantize, permet de changer les notes midi sur une cle
(j'ai peut etre rate une ou 2 choses mais je fais de memoire)

D'autant que Andy Mac dit qu'ils ont ecoute les utilsateurs pour ameliorer, et de ce que j'ai vu les demandes les plus importantes n'etait pas de modifier le browser (perso le browser ne m'a pas choque tel qu'il est).
Par contre le pad rendering (a verifier ce qu'ils ont vraiment fait) va certainement aider ceux qui se plaigne que la machine n'est pas assez puissante (soit ...).

Mais bon attendons il y a effectivement 2 videos -de memoire- ou il est dit qu'il y a plein d'updates.

Perso je n'oublie pas que dans l'update mentionne par JeffX, ils n'avaient meme pas liste tous les updates qu'ils avaient fait. Le marketing a l'air un peu a la peine :bravo::mdr:

Bon apres perso je ne me plains pas: elle fonctionne deja tres bien (il manque quand meme la gestion des automations en priorite).



"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 15:27:09 ]

57
oui c'est sûr que de toutes façons toutes les améliorations seront les bienvenues
si vraiment l'ensemble est plus fluide à utiliser, tant mieux! (même si, moi non plus, c'est pas forcément ce qui m'avait le plus choqué..)
restons optimiste, peut-être qu'il y aura quelques surprises (d'ailleurs elle n'est pas tout à fait prête cette "v2.1" puisqu'ils disent qu'il faudra attendre encore un peu)

x
Hors sujet :
en tout cas le pauvre Andy Mac n'est décidément pas gâté pour ses emplacements lors des salons
à chaque fois ils le mettent à côté de stands pour le moins ...bruyants :-Dicon_facepalm.gif


58
Je suis pas prêt de le voir arriver le sidechain en 2018 c est dingue de ne pas le proposer ni dans le software ni en standalone :(

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

59
Pour les demandes d'updates, je vous conseille d'aller les faire ici: https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1198459-attn-akai-mpc-live-current-requests-suggestions-3.html
C'est un thread dedie aux demandes et la raison est que ce thread est lu par Akai (il est linke sur leur compte FB). Oui c'est en anglais ... pas trop le choix.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

60
x
Hors sujet :
Citation de JeffX :

x
Hors sujet :
en tout cas le pauvre Andy Mac n'est décidément pas gâté pour ses emplacements lors des salons
à chaque fois ils le mettent à côté de stands pour le moins ...bruyants :-Dicon_facepalm.gif



Je comprends qu'il dise a chaque fois qu'il est creve et plus de voix. La video est affreuse a ecouter.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"