Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2086
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

réactions à la news Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV

• 227 réponses
  • 37 participants
  • 18 597 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
akai-professional-mpc-live-258310.jpg
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Il faut quand même reconnaître qu’au niveau design l’intégration du HP n’est pas super réussie. La comparaison avec la One est sans appel. La Live prend un sacré coup de vieux.

akai-professional-mpc-live-2968571.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 16:40:22 ]

172
Mettre un hp, juste la ou va le plus poser nos mains est choix douteux
173
C’est marrant il y avait deux grilles à gauche et à droite... j’aurais trouvé ça logique.
Ça manquait sûrement de place, mais j’aurais préféré
174
Pour ma part pas de hp du tout, je ne sais pas ce qu'ils ont tous a vouloir nous coller des hp comme Roland sur les Jupiter :facepalm:

Dans ces gammes de prix, il est evident qu'on a les moyens d'avoir mieux comme systeme de restitution

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 16:55:33 ]

175
J'avoue que c'est un mystère pour moi, pousser la portabilité à son paroxysme... Je dois être trop vieux... :facepalm:
176
Citation de Gam :
Pour ma part pas de hp du tout, je ne sais pas ce qu'ils ont tous a vouloir nous coller des hp comme Roland sur les Jupiter :facepalm:

Dans ces gammes de prix, il est evident qu'on a les moyens d'avoir mieux comme systeme de restitution

C'est pour justifier la hausse de prix. C'est un "argument de vente". Perso pour moi, un synthé avec un HP ça fait plus cheap qu'autre chose, mais c'est mon avis. on va me dire "Oui mais le ARP2600" sauf que le HP avait une fonction musicale (feedback). En fait je trouve ça bizarre, j'aurai plus vu un HP pour le bas de gamme (MPC One) que pour le "haut de gamme" (MPC Live II) vu les usages qu'en font ce qui collectionnent ce genre de babioles à HP (Volca et co...). En plus ils ont grossit la machine donc encore moins transportable avec les HP? Je comprends pas.

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:47:00 ]

177
Que je suis bien avec ma bonne vieille MPC Live de 2017. :mrg:
J'y ai cru dès le départ, et après une dizaine de mise à jour, heureux de constater que je ne me suis pas trompé. Demain la v2.8 avec le MIDI Multi... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:44:28 ]

178
Citation de Deltank :
Que je suis bien avec ma bonne vieille MPC Live de 2017... elle est "vintage" maintenant :bravo:

Exact, la "taxe hip hop", "Elle sonne plus chaud", "Elle a un groove de ouf comparé à la II" : 2000€ d'occaz :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/05/2020 à 17:45:11 ]

179
Citation de Deltank :
Que je suis bien avec ma bonne vieille MPC Live de 2017. :mrg:
J'y ai cru dès le départ, et après une dizaine de mise à jour, heureux de constater que je ne me suis pas trompé. Demain la v2.8 avec le MIDI Multi... :bravo:

Euh... On peut tous partager notre joie, pour moi c'est un collector c'est la digne héritière de ses nobles ancêtres et on a choix incroyable l'éventail n'a jamais été aussi large :clin:
180
Citation de kriss_ :
Citation de Deltank :
Que je suis bien avec ma bonne vieille MPC Live de 2017... elle est "vintage" maintenant :bravo:

Exact, la "taxe hip hop", "Elle sonne plus chaud", "Elle a un groove de ouf comparé à la II" : 2000€ d'occaz :bravo:

C'est exactement ça !!! :bravo2:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)