réactions à la news Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
- 227 réponses
- 37 participants
- 18 440 vues
- 43 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2020 à 17:33:19Une rumeur concernant une Akai MPC Live II avec du CV
Un schéma d’une nouvelle version du célèbre séquenceur a fait son apparition sur la toile, mais il n’est en rien officiel.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 12/05/2020 à 11:38:05
oups la vidéo a été retirée semble t-il...
Ho'Dog
24584
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
142 Posté le 12/05/2020 à 12:07:01
Citation :
Q-Links overlay absents aussi
me suis dit: ah tiens, c'est pas la 2.8 du coup
je me suis dit la meme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
yoyz2k
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
143 Posté le 12/05/2020 à 12:12:14
Moi elle me semble bien cette mk2, je trouve ça bien le HP intégré et les quelques boutons en plus.
Je changerai pas mal live pour une mk2 en tout cas sauf si je la casse, donc plutot content que les nouveaux venu auront un matos avec plus de truc !
Je changerai pas mal live pour une mk2 en tout cas sauf si je la casse, donc plutot content que les nouveaux venu auront un matos avec plus de truc !
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 12/05/2020 à 13:35:17
bah pour le coup si je devais m'acheter une MPC aujourd'hui, j'opterais soit pour une ONE, soit je chercherais une mk1 d'occase...
Deltank
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
145 Posté le 12/05/2020 à 14:28:02
Je garde ma mk1 collector, sans aucuns regrets
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 12/05/2020 à 14:36:04
Citation de Deltank :
Je garde ma mk1 collector, sans aucuns regrets
ouai
sans parler du nom "MPC LIVE II"
qu'est ce que c'est moche...
j'ai cru que ça ne serait pas le nom definitif (de toutes façons depuis le départ je croyais à un fake)
mais apparemment si...
ils auraient très bien pu rester sobrement sur le nom MPC LIVE (le "mk2" étant sous-entendu)
Deltank
2627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
147 Posté le 12/05/2020 à 14:48:55
Déjà, MPC Live a induit en erreur de nombreux musiciens, qui ont pensé que la machine était faite pour le live... Pourtant, la LiveBox d'Orange non plus n'est pas faite pour les concerts...
Les choix marketing sont critiquables, mais pas toujours simples.
Elle aurait pu s'appeler MPC Walk, pour l'aspect nomade.
Les choix marketing sont critiquables, mais pas toujours simples.
Elle aurait pu s'appeler MPC Walk, pour l'aspect nomade.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 14:51:57 ]
totounet
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
148 Posté le 12/05/2020 à 14:58:09
Citation de JeffX :
Citation de Deltank :Je garde ma mk1 collector, sans aucuns regrets
ouai
sans parler du nom "MPC LIVE II"
qu'est ce que c'est moche...
j'ai cru que ça ne serait pas le nom definitif (de toutes façons depuis le départ je croyais à un fake)
mais apparemment si...
ils auraient très bien pu rester sobrement sur le nom MPC LIVE (le "mk2" étant sous-entendu)
L'interet c'est aussi de redynamiser au maximum le produit, meme quand les évolutions sont legeres.
Ca insuffle psychologiquement que le nouveau modele est quand meme un nouveau modele mieux, meme si en analysant un peu de choses il n'y a pas grand chose.
C'est pour ca aussi que j'ai posé la question d'une X mk2, car c'est du marketing aussi, ils pourraient faire une variation mineure histoire de redynamiser virtuellement le modele meme s'il a déjà presque tout.
Ce qui est sur c'est que Deltank n'a pas besoin d'aller perdre de l'argent pour si peu.
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
149 Posté le 12/05/2020 à 15:11:44
Moi aussi je préfère le design de la One à cette nouvelle Live ll. En ce qui concerne le système de haut parleur intégré j’attends de l’avoir écouté avant de me prononcer. Ayant un Microkorg S, j’avoue être bluffé par le rendu sonore de la machine...
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Analog_Keys
6964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
150 Posté le 12/05/2020 à 15:13:28
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
- < Liste des sujets
- Charte