Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 446 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour le soundclick j ai commencer a ouvrire un compte mais avec les exams (et les rafales qui s en suivent)j ai pas eu trop le temps de fignoler la question mzis je f=vais m y mettre et peut etre ouvrire un peut les obligations, genre celui qui veut mettre un scratch au platinne ca va etre possible ...
102
Disons que la mpc devra etre la machine "centrale" en quelque sorte.
103
Oui moi ej suis complètement partant ca nous permettra de faire des petits concours interne pourquoi pas
104
Je evins de voir sur le forum mpc ricain qu'il y avait envente des bouquins de tecnique lol mais bon en anglais dommage car sinon pourquoi pas ?
105
Bonjour à tous je n'ai jamais vraiment ulisier le tap tempo alors pour mon filtre c'ets pour le synchroniser et pour la mpc c'ets pour voir les bpm de sa séquence mais je ne comprends pas pour l'utiliser on tappe à chaque caisse claire ?
merci de vos réponses car avce n'importe qu'elels instrus j'arrive aux alentours de 48 bpm lol
106
Quand je matte les topics MPC 1k je me dis que je n'utilise même pas 10% de ma machine...

:up:
107
Pour le tap tempo faut que tu tapes chaque temps mais de toute facon c est pas tres precis.
108
Excuse je ne suis pas du tout misicien chaque temps qu'apel tu un temps ? 01.01.01/01.02.01/01.03.01/01.04.01 ceci ?
109
Oui merci je veins de tester c'ets bien ca c'ets vrai que ce n'est pas très précis mais ca donne une idée
110
Si tu tappes sur les coups de caisse claire tu tapes tout les deux temps. Le tap tempo c'est tout les temps.