Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
- 346 réponses
- 41 participants
- 46 145 vues
- 38 followers
korvan
Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...
Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?
A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...
Ou tout simplement, aucune info n'a filtré.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
JeffX
Mais les 4 leds buttons ne laissent pas penser que ca arrivera
oui, jsuis d'accord
c'est ce que jme suis dit aussi
si ca se fait ca ne sera pas très "ergonomique" en tout cas..
..et puis jvois toujours pas le souci!
gogoldorak
JeffX
c'est une question que jme suis posé justement
MJCJM
Pour les leds ...ils pourraient eventuellement changer de couleur, et vu qu'il n'y en a que 2 >>> 8 mesures, ce qui pourrait etre bien, au final.
Oui JeffX c'est possible, completement.
Du coup, j'avais pas remarque qu elles sont au meme prix en France maintenant. Au Japon il y a une legere difference de 20e a peine.
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
JeffX
Oui JeffX c'est possible, completement.
ah ben voilà!
bon..la croche c'est limitée mais bon..ça peut suffire dans un bon nombre de cas
Du coup, j'avais pas remarque qu elles sont au meme prix en France maintenant. Au Japon il y a une legere difference de 20e a peine.
euh...elles sont à 450euros ici, non?
MJCJM
Citation de JeffX
ah ben voilà!
bon..la croche c'est limitée mais bon..ça peut suffire dans un bon nombre de cas
Oui m enfin bon >>> il reste toujours les Triples et Quadruples, voir moins long non ?
oui elles sont bien a 450 les deux alors qu avant elles avaient 100e de differences.
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
JeffX
Oui m enfin bon >>> il reste toujours les Triples et Quadruples, voir moins long non ?
ah ouioui bien sûr mais je voulais dire: pour pouvoir profiter de 8 mesures sur un pattern
bon ils n'ont qu'à nous mettre un mode song et puis c'est réglé!
*Seed*
Sysex and sun
boulooban
Ou en appuyant une deuxième fois sur le bouton de sélection (voir une troisième ou une quatrième fois) :
bleu : 1, 2, 3, 4
rouge : 5, 6, 7, 8
bleu clignotant : 9, 10, 11, 12
rouge clignotant : 13, 14, 15, 16
Du coup 16 mesures de possibles
D'ailleurs quand est-ce qu'ils nous font clignoter les pads des pistes en mode mute pour savoir où c'est-ti qu'elles sont les pistes écrites ???
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte