Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 45 672 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
271
Salut,

Pour info, ma commande Thomann du mois d'octobre (!) vient d'être expédiée.

Le bon côté de la chose c'est que du coup je la touche à 399€ :-D
272
x
Hors sujet :

Citation :
Il y a le microgranny qui me tentait bien mais comme je ne le connais pas, j'hésite à franchir le pas.


Olinda, le MicroGranny c'est de la bombe, mais c'est pas un sampleur traditionnel...
Pour de l'expérimentation et du LoFi c'est parfait ceci dit !

[ Dernière édition du message le 22/07/2015 à 17:46:46 ]

273
Mon vendeur l'a reçue donc je devrais aller la chercher la semaine prochaine.
274
275
ça n'a pas l'air top le beat thang, les seuls retours que j'en ai lu ne sont pas positifs et il y en a très peu, voire pas du tout.....
276
oui, en effet j'avais aussi regardé du côté du beat thang, mais je n'ai pas été convaincu...
(en plus pour le coup je pense que c'est quand même pas mal orienté drums, ça n'en fait pas une groovebox complète)
donc, à prix équivalent en plus, là jpense qu'il n'y a pas photo avec l'electribe
(mais si il y a des défenseurs du beat thang dans le coin pour mettre en avant ses atouts... :bravo:)
277
Je suis aussi + dans la philo Electribe mais cependant, à lire les forums de la Beat Thang, elle a l'air sympa quand-même.
278
Le problème principal du BT c'est ce look que même Roland n'ose pas imiter, ce coté "Custom Cadillac 1950" ne s’accorde qu'avec un Alesis Fusion...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

279
le BT est plus une workstation qu'un sampler de drums :-D

Beat Thang 4 Life

280

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: