Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 45 663 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
291
moi j'aime bien le principe des piles..
je préfère ca aux systèmes avec batteries intégrées (voire moulées) où quand la batterie est foutue bah c'est toute la machine qui est foutue..
pour l'instant on fabrique toujours des piles.. je pense qu'il y a de quoi voir venir avant que ca n'existe plus..

(et on peut se fournir en piles un peu partout (la moindre petite superette, ou bureau de tabac vend des piles..)

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 17:52:39 ]

292
oui et puis ça pollue pas c'est ça qui est bien avec les piles, les batteries, toussa quoi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

293

Citation de moi-meme

 Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ici au japon l'electribe 2 mX est au même prix ...

 Je suis a Tokyo

JeffX > tu en veux une ? icon_mrgreen.gif

 

Oui pour les piles, si ce sont des rechargeables, car bien souvent la duree de vie est pas exceptionnelle, je me souviens de sessions avec un QY70 il y 12 ans avec 6 AA, ca me faisait meme pas une apres midi.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

294
Citation :
JeffX > tu en veux une ?


ah ouioui j'en veux bien une hein à ce prix là
mais j'imagine que l'envoi depuis Tokyo doit coûter aussi cher.. :D

j'ai un pote au Japon mais que je ne revois pas avant l'été prochain...arf...
Citation :

Oui pour les piles, si ce sont des rechargeables, car bien souvent la duree de vie est pas exceptionnelle, je me souviens de sessions avec un QY70 il y 12 ans avec 6 AA, ca me faisait meme pas une apres midi.


ouioui bah les piles c'est sûr ya pas beaucoup d'autonomie
mais c'est léger! :-p on peut en charger 2 jeux complets par exemple..

par contre est-ce que quelqu'un sait si on peut l'alimenter via une powerbank?
je crois que de base ces electribe ne sont pas alimentées via le port USB.. :-( mais jcrois qu'il y a des powerbanks avec des prises type secteur

même si bon..au final c'est plus lourd que des piles tout ca.. lol

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 19:02:21 ]

295
Il faut la ramener du Japon dans les bagages, parce qu'en cas d'envoi, tu risques de te prendre la TVA...
296

Eh oui, et qui dit dans les bagages (cabine, comme meme) dit sans le carton, prealablement plie dans ces memes bagages.

( desole je trouve pas les accents sur ce clavier jap ) headscratch.gif

Si tu en veux vraiment une, JeffX, c'est a negocier en private.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

297
Citation :
Il faut la ramener du Japon dans les bagages, parce qu'en cas d'envoi, tu risques de te prendre la TVA...

eh oui c'est ça le truc...

Citation :
Eh oui, et qui dit dans les bagages (cabine, comme meme) dit sans le carton, prealablement plie dans ces memes bagages.

( desole je trouve pas les accents sur ce clavier jap ) headscratch.gif

Si tu en veux vraiment une, JeffX, c'est a negocier en private.


ah parce que tu rentres régulièrement en France?
ok on voit ça en mp
298
Sinon, vous pensez qu une mise a jour permettra de composer sur plus de 4 mesures? Je fais de la techno essentiellement, mais parfois un peu plus de 4 mesures même en techno c est sympa !
299
Citation :
Sinon, vous pensez qu une mise a jour permettra de composer sur plus de 4 mesures? Je fais de la techno essentiellement, mais parfois un peu plus de 4 mesures même en techno c est sympa !


ok ya un truc que j'ai pas dû saisir parce que je ne vois pas cette limitation des 4 mesures aussi contraignante qu'elle en a l'air..
(comparé à l'absence du mode song par exemple)
(qui d'ailleurs solutionnerait le truc, non? le fait de pouvoir programmer l'enchainement de 2 patterns de 4 mesures,ça fait bien 8??...)

merci de m'expliquer ce que j'ai raté :bravo:
300

Oui, meme que je vis en France icon_mrgreen.gif

Pour la Maj eventuelle, c'est moi qui ai dit ca, car les Electribe 1ere generation en ont eu une je crois pour cette meme fonctionnalite.

Mais les 4 leds buttons ne laissent pas penser que ca arrivera, bien que cela ne veut rien dire.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?