Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
- 346 réponses
- 41 participants
- 46 165 vues
- 38 followers
korvan
Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...
Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?
A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...
Ou tout simplement, aucune info n'a filtré.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
gogoldorak
.: Odon Quelconque :.
Donc en gros le sampler c est cool pour des sons percussifs (kicks snare et compagnie) et pour des voix ou quelques échantillons mais pour sampler un synthe on oublie hein
http://www.simonv.com/tutorials/quality.php ou cf E-MU G-chip.
Korg n'est sans doute pas complètement inexpérimenté en la matière non plus.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
noiZe
Merci pour le lien, .: Otto von Zine :.
*Seed*
de rien gogol
pour sampler un synthé, apparement le kronos est une tuerie mais c'est pas le même genre d'engin ni tout à fait le même budget
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:05:38 ]
.: Odon Quelconque :.
sur ton lien ce ne sont que des solutions logicielles il me semble, pas de sampler analo
"Sampler analogique", bel oxymore.
Et il faut mieux lire, il y a du hard ...
Creamware Pulsar STS 4000 Sampler ... Soundblaster live! ... E-MU ESI 4000 Turbo ... Akai S3000 XL ... Akai Z8 ... E-MU E4X ... Yamaha A4000 ...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Senseï, t'as gaulé aux soldes des nouvelles lunettes solaire pour cet été???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
ok je m'a gouré (pour le sampler analo j'ai mis une parenthèse tout exprès.....)
Le sampler analo ! franchement celle-là je ne suis pas près de l'oublier Sans te vexer Senseï j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais là quand-même grosse boulette
Sampler analo : oui ça s'appelle le Mellotron
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
boulooban
Citation de : mystyx
Sampler analo : oui ça s'appelle le Mellotron
Ou un imitateur
Genre Jean-Yves Bonneau pour les vents et autres cordes :
gogoldorak
J imagine que non mais bon on sait jamais hein!
Sinon soit je refais touuuuuut mes patterns manuellement ou alors peut être en passant par ableton? faudrait tout balancer pattern par pattern dans ableton et après les renvoyer dans l électribe, c est possible ça?
Merci de votre aide
- < Liste des sujets
- Charte