Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 46 045 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
281
Reçu aujourd'hui :)
282
Alors tu l'as testé un peu. Tu en penses quoi question sampling et sounds à l'intérieur. Je vais chercher la mienne la semaine prochaine.
283
Citation de acidhouseforall :
Reçu aujourd'hui :)

Félicitations :bravo:
Alors, c'est un garçon ou une fille ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

284
Salut...!

La bonne nouvelle pour moi c'est que la ou je suis, je la touche à 330euros.

Alors bon je me tâte du coup ... vous pensez que ça vaut le coup ? Elle m'a l'air quand même plutôt limitée.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

285
ça dépend de ce que tu veux en faire, moi j'ai l'E2 que je trouve énorme malgrès ses limitations, et je pense que quand j'aurai les sous je prendrai la sampler et avec ses deux là y 'a vraiment de quoi s'amuser....l'E2 est un formidable bloc note, une excélente boite à idées qui peut se suffire à elle même dans des styles plutôt minimalistes et d'une ergonomie super agréable, tout tombe sous la main, tout est clair pour peu qu'on ait des bases en synthèse....même un non musicien peut s'amuser avec il me semble....espérons que les mises à jour corrigerons certaines limitations étranges....mais si tu cherches une bonne bar ou une bonne groove box, à pas cher, c'est clairement un excelent choix.....le fonctionnement sur piles est aussi un gros plus et à ce tarif là il n'y a pas vraiment de concurence
286
perso je comprends pas l'interêt des piles
si t'es a la plage le sable detruit le machine
pour un soirée ton system est forcément alimenté donc t'as le secteur

Empower Waves

Skullkore Crossbreed / Breakcore Blu Hop Jazzhop trip hop

Soundcloud / Bandcamp

287
Je parlais plus de l electribe 2 sampler, car 330euros c'est quand même intéressant comparé aux 499e annoncés en Europe.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ici au japon l'electribe 2 mX est au même prix ... dommage je m'attendais à un tarif alléchant genre 250e.

J'ai testé en France avant de partir l'electribe 2 pour me faire une idée et le son m'a plût, son petit côté "tempest" aussi ... Le concept un son par pad / piste.

Ce qui me gêne : les 4 mesures ... ( à voir si c'est upgradable à 16 à l'avenir ).

Le nombre d'effets limités ...
( car pas de sorties séparées pour modifier le son autrement que globalement ), donc peur de retrouver le même grain souvent.

Je me demandais aussi ce que valait la mX2 question paramètres de synthèse... comparée à la mx1 que je garde pour le son qu'elle a, mais limitée à 2 paramètres ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 26/07/2015 à 15:50:30 ]

288

En fait je rectifie :

307e pour l'E2

322e pour L'ES2

Avec les cours de la bourse actuels, mais si les cours suivaient ceux de Novembre dernier cela revenait a respectivement 278 et 293e

Plutot interessant icon_redface2.gif

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

289
Citation de satanicalbots :
perso je comprends pas l'interêt des piles
si t'es a la plage le sable detruit le machine
pour un soirée ton system est forcément alimenté donc t'as le secteur

ben y'a pas que la plage comme espace ouvert, je pense plutôt à tous ceux qui prennent les transports en commun, voire la bagnole (en tant que passager hein), de même, avant quand j'allais au jardin public, je prenais ma guittarre, aujourd'hui je prendrais peut être l'E2.....
290
Citation :
En fait je rectifie :

307e pour l'E2

322e pour L'ES2

Avec les cours de la bourse actuels, mais si les cours suivaient ceux de Novembre dernier cela revenait a respectivement 278 et 293e

Plutot interessant icon_redface2.gif


euh...
tu m'en mets une de côté?.. :P

c'est où exactement
Citation :
la ou je suis
??? :-)

à ces prix là j'y saute dessus c'est clair
(ca vaut ptet même le coup de prendre les 2)