Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 157 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Qu' est ce que ça signifie "+8"?
152
Citation de Jx3 :
Qu' est ce que ça signifie "+8"?

Ca veut dire ça :
technics-pitch.jpeg

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 09:25:55 ]

153
non désolé chez nous les gosses de riches on a la 1210mk5 qui va jusqu'à +16
154
désolé,

même ma reloop va jusqu'à +/- 50 mais je suis resté bloqué à +/- 8 dans ma tête c'était ce qui se faisait à l'époque des sampleurs 12 bits type e-mu sp 1200 ou akai s950 que j'ai toujours d'ailleurs.

on peut imaginer aussi coller un fichier wav de 32 secondes contenant 16 samples de 2 secondes chacun, transposés à +10 dans un logiciel (déjà un sample de 2 secondes à +10 ou plus je pense qu'il doit en faire le double détuné à la vitesse souhaitée)que l'on diviseraient après avec le slice du Toraiz. Si après dans la prochaine mise à jour on peut choisir les points de coupes dans le slice ce sera encore mieux.

Mais je pensais que c'était 256 samples que l'on pouvait mettre dans un projet pas 16... les 16 scènes ne peuvent pas avoir 16 samples différents chacune ?
155
Citation de Momoche :
non désolé chez nous les gosses de riches on a la 1210mk5 qui va jusqu'à +16


En tant que gosse de riche, je ne vais pas choisir le plus chère, je prendrais encore plus chère.
C'est formidable d'avoir le choix :)
Faut bien s'occuper avant les MAJ promises ...

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:00:28 ]

156
Citation de lecynique :

Mais je pensais que c'était 256 samples que l'on pouvait mettre dans un projet pas 16... les 16 scènes ne peuvent pas avoir 16 samples différents chacune ?

oui je crois que tu as raison, ça doit être ça....
157
Citation :
NOVEMBER 2016 RELEASE:

MIDI: In/out control added for integration with musical instruments and DAWs.
LFO: TRACK modulation for various parameters.
NEW EFFECTS: Lo-Fi, Distortion and Compressor for TRACK INSERT FX and MASTER FX*.
RENDER AUDIO: Render PROJECT to .WAV as separate tracks/groups/mix.
SET SLICE: Precisely edit slice points.


Cette màj semble prometteuse , reste à voir combien ce LFO aura de destinations et sans aller jusqu'au système Cords des Emu E4 j'espère qu'il y aura de quoi faire ... une bonne matrice quoi .
158
Faut il comprendre que les pistes midi pourront émettre des données de séquences vers l'extérieur?
"In/out control for integration with musical instruments" je trouve ca un peu vague.
159
Normalement oui .
160
Donc ca ferait potentiellement 16 pistes
midi externes?