[News] [NAMM] Roland MC-808
- 119 réponses
- 36 participants
- 6 351 vues
- 36 followers
Will Zégal
75478
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2006 à 18:30:32[News] [NAMM] Roland MC-808
Roland étend sa famille des groove-box et sampleurs avec l'annonce à l'occasion de NAMM de la MC-808, nouvel avatar de la très appréciée famille des MC comportant notamment les fameuses MC-303, MC-505 et MC-909.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/04/2006 à 19:38:03
Elle est tout de meme 500 euros moins chere, alors c'est sur que pour comparer, c'est pas la meme catégorie non plus...
merci pour ton avis
merci pour ton avis
will89
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
82 Posté le 30/04/2006 à 20:38:26
C'est vrai,
300 euro si tu l'achétes sur internet
mais comme j'ai la 909 automatiquement je compare
300 euro si tu l'achétes sur internet
mais comme j'ai la 909 automatiquement je compare
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
84 Posté le 06/05/2006 à 05:30:45
On dit que!!!!!!
Le sampleur est beaucoup plus puissant que celui de la 909 rien n'a voir, c'est plus un sampleur en fin de compte.
c'est pr sa quelle n'a pas de gueule la machine.
j'aimerais bien voir sa, LE SAMPLEUR PUISSANT
pour moi perso ya pas mieux qu'une mpc comme sampleur, je dit bien SAMPLEUR!
bref la 808 est peut-être une concurrente de la mpc 2500 qui sais??? hahahaha!
nan franchement j'aimerais bien voir se que sa donne la 808 et si vraiment le sampleur est "CHOC" (comme c'est dit dans la pub) j'men achète une direct.
Le sampleur est beaucoup plus puissant que celui de la 909 rien n'a voir, c'est plus un sampleur en fin de compte.
c'est pr sa quelle n'a pas de gueule la machine.
j'aimerais bien voir sa, LE SAMPLEUR PUISSANT
pour moi perso ya pas mieux qu'une mpc comme sampleur, je dit bien SAMPLEUR!
bref la 808 est peut-être une concurrente de la mpc 2500 qui sais??? hahahaha!
nan franchement j'aimerais bien voir se que sa donne la 808 et si vraiment le sampleur est "CHOC" (comme c'est dit dans la pub) j'men achète une direct.
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 27/05/2006 à 21:29:35
Bonsoir,
je viens juste de tatter de la mc-808, je dois dire, 5-10 minutes, je suis incapable de me faire une idée de la machine; J'ai eu a une epoque une rm1x entre les mains pendant 2-3 mois sans accrocher, et l'idée d'un hardware pouvant faire des "trucs" sans ordi est en fin de compte but de ma recherche...
Je faisais un tour dans le quartier phare pour trouver quelque chose d'introuvable, de la visserie pour rack skb...mais finalement fit un arret chez starmusicos vers pigals cet apres midi essayer la boîte...c'est alors que j'ai pu echanger quelques mots avec une charmante jeune femme, elle aussi interessée par la machine, mais au choix encore incertain; apres quelques minutes d'echange, je lui ai dit que j'etais "musicator" sur audiofanzine" et elle, un pseudo que je me tue a rememorer , la honte pour moi, j'etais tout rouge pendant qu'on parlais, j'ai pas reussi a bien retenir son pseudo:
sil vous plait aidez moi a retrouver cette jeune femme dont le coeur bascule entre une yamaha rs7000 et une roland mc-808...
merci
je viens juste de tatter de la mc-808, je dois dire, 5-10 minutes, je suis incapable de me faire une idée de la machine; J'ai eu a une epoque une rm1x entre les mains pendant 2-3 mois sans accrocher, et l'idée d'un hardware pouvant faire des "trucs" sans ordi est en fin de compte but de ma recherche...
Je faisais un tour dans le quartier phare pour trouver quelque chose d'introuvable, de la visserie pour rack skb...mais finalement fit un arret chez starmusicos vers pigals cet apres midi essayer la boîte...c'est alors que j'ai pu echanger quelques mots avec une charmante jeune femme, elle aussi interessée par la machine, mais au choix encore incertain; apres quelques minutes d'echange, je lui ai dit que j'etais "musicator" sur audiofanzine" et elle, un pseudo que je me tue a rememorer , la honte pour moi, j'etais tout rouge pendant qu'on parlais, j'ai pas reussi a bien retenir son pseudo:
sil vous plait aidez moi a retrouver cette jeune femme dont le coeur bascule entre une yamaha rs7000 et une roland mc-808...
merci
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 27/05/2006 à 21:36:25
Une femme accro des grooveboxes
amalgam_soundesign
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
87 Posté le 27/05/2006 à 21:46:05
Citation : pour moi perso ya pas mieux qu'une mpc comme sampleur, je dit bien SAMPLEUR!
Il y a beaucoup mieux en matière de sampleur, le yamaha su 700
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 27/05/2006 à 22:18:10
On s'en fout pour l'instant
on recherche une fille qui oscille autour d'une rs ou d'un mc 808
musicator :et elle est sur af tu disais?
on recherche une fille qui oscille autour d'une rs ou d'un mc 808
musicator :et elle est sur af tu disais?
Musicator
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
89 Posté le 27/05/2006 à 22:35:12
Bien boom oui apparement elle a un pseudo sur AF, aussi elle ne fait pas trop de forum a ce que j'ai compris, c pas sa tasse de thé, plutot du kaos pad,
c vraiment tout ce que je sais, je suis nul
c vraiment tout ce que je sais, je suis nul
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 27/05/2006 à 22:38:50
Bon eh oh on s'en fou de la meuf... alors, elle est bonne la MC808?
- < Liste des sujets
- Charte