Ènorme problème de software sur MC-909! Dois-je jetter ma groove?
- 84 réponses
- 7 participants
- 1 692 vues
- 7 followers
dj nic
Je suis proprio de groovebox en tous genres depuis 10ans. Mais là, je croi que je vais organiser un concour de lancé de groove international!
J'ai appellé le mécano france/belgique qui a mailé au Japon et tout, et sa réponse fut: c'est une erreur de software... mais vu que je n'ai pas vu se problème dans se forum peut-être que vous êtes meilleur que moi et même que les japs qui l'ont construit!
Enregistrer un pattern et mettez-y de l'effet en temps réel aléatoirement, comme du cutoff pendant l'enrégistrement, faites en un morceau avec le mode song avec le même pattern répèter plusieurs fois.L'effet en temps réel sera coupé au loop, comme si le morceau recommençait au début. Impossible de faire un morceau!
D'après le mécano les song preset de la machine on été choisit de sorte que l'on entende pas cette défaillance, s'est à dire que les effets son parfaitement liè donc recommence au même point qu'ils ont commencé et que c'est le même problème chez les autre groove!
Comment faites vous pour faire un morceau??????????J'ai déja changé les loop mode dans le menu. D'après le mécano, la seule façon de contourner le problème est de faire plusieurs pattern collés et les mixer en mode pattern/sample, en gros du travail de ouf complètement abrutisant!
Merci d'avance pour toute réponse!
adn-kanibal
Citation : Bah je vien p'tète au barbeuk en fête!
tu trouvera tout là --->>inscription : BBQ 909
silversmoons
Citation : [quote)Eti.n - Admd - ]C'est le prb d'une machine de type tout en un, meme si elle est tres bien pensée, l'ergonomie et certaines fonctions ne sont pas toujours au RDV...
Mais bon, la mc 909 reste une très bonne machine, voila un an que je me demande si je vais la vendre ou pas... et elle est toujours la...
Dis donc, koogl, tu sais plus faire des citations correct?? C'est du travail de cochon ça...
Citation : On reglera nos comptes au barbecue donc.
Je vous rappelle que le but du barbecue est de passer un moment convivial et sympathique, en respectant les autres sans réglement de compte au programme...
dj nic
-J'ai pas trouvé l'adresse exacte
-Quelle est le nom de la garre la plus proche?
-doit on tous amener sa propre groove ou peut-on juste amener sa carte mémoire?
-Est-ce que quelqu'un peu me ramener un gros pac de kro? Que je réglerai en arrivant biensûr.
-Est-ce que quelqu'1 à des calmants pour ma nana qui me fait une scène?
adn-kanibal
Citation : -J'ai pas trouvé l'adresse exacte
je l'ai pas sous la main, je te poste ça demain... c'est vrai sur le site gîte de france il n'y a pas d'adresse, juste le nom du bled.
Citation : -Quelle est le nom de la garre la plus proche?
alors la... aucune idée... peut-etre que nico vient en train, il saura peut-etre.
Citation : -doit on tous amener sa propre groove ou peut-on juste amener sa carte mémoire?
comme tu veux... certains ne prennent que leur carte memoire si je ne m'abuse.Citation : Est-ce que quelqu'un peu me ramener un gros pac de kro? Que je réglerai en arrivant biensûr.
mais bien entendu...Citation : -Est-ce que quelqu'1 à des calmants pour ma nana
on y arrivera avec de la bière...
Citation : Je vous rappelle que le but du barbecue est de passer un moment convivial et sympathique
Farpétement!!!dj nic
Je vous souhaite une très belle et productive semaine à tous!
- < Liste des sujets
- Charte