Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 375 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
151
Yessai j'ai reussi à m'inscrire mais je viendrais avec une 808 :bravo:
152
Pas encore eu le temps de m'inscrire sur mc909.org, mais c'est toujours OK
pour moi...
153
Ya interet!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
154
Petit up pour dire que :

- C'est toujours OK pour le we du 20 mai.
- de forte chance que nous venions à deux.

Pour les amateurs de matos :

- je n'aurai malheureusement plus mon virus C...
- mais je viendrai avec machinedrum + monomachine + kp3... et très certainement ma mackie comme l'an passé...

Il faudra donc faire un point niveau mixage... savoir combien de console il y aura...

Une c'est bien, mais deux ce serait pas mal... A savoir que celle d'Adn, on va oublier, autrement il va s'enerver :fache:
155
Tiens ?
Qu'est ce qui a motivé la vente de ton virus ?

Sinon pour ma part, il ya très peu de chance que je vienne à cause d'un conflit d'emploi du temps mais bon ça peut changer.

Philbod
156
Je peux emmenner ma table (soundcraft m12), mais vous emmennez de quoi brancher votre bouzin.
157
Hey Philbod, t'es devenu Skyzo ou quoi ?
158

Citation : Je peux emmenner ma table (soundcraft m12

OPKOD>>>trés bonne idée... ma mackie m'a laché la semaine dernière! :pleure: maintenant il faut que je me rachète une table!!

je voulais proposer à tripy d'emmener sa mackie, mais si tu prends ta soundcraft c'est nickel!

Hors sujet : c'est dommage phil que tu ne puisse pas venir... tu as changé de pseudo?

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
159
Au fait j'oubliais...

TRIPY>>> tu t'es pas inscrit au BBQ sur le site 909. org?

OPKOD>>>

Citation : mais vous emmennez de quoi brancher votre bouzin.

tu parles de cables?
160
Heu... moi, c'est sous réserve. Normalement, ce sera bon, mais je serais sans 909, juste avec une carte... (boulot & déménagement à paris en cours, grosse galére... :mdr: :mdr: )