Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 271 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
131
Mais c'est de la boulette atomique! comme dirait diabolo :mdr: :mdr:

bon, je crois qu'on va fixer la date sur le WE du 20!!

j'attends encore l'avis d'opkod et de nico mais je crois qu'on va faire comme ça!

silver! tu te fous de nous t'est au chomdu toute l'année et tu trouve un taf pile au moment du BBQ!

tu va venir même si on doit t'y emmener de force! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
132

Citation : t'est au chomdu toute l'année



Bonjour la réputation!!! :((( Pourtant c'est vrai. C'est un poste de brancardier dans un hôpital... Et dans ce secteur, tu as des gardes certains WE... Même si tu n'es qu'un simple brancardier...

Citation : tu va venir même si on doit t'y emmener de force!



J'aimerais bien voir ça... :ptdr:
133
On est plus ou moins dispos les 2 week ends (20 et 26).
si c'est le 20 on part le vendredi18, de lyon. (covoiturage?)
si c'est le 26 on part le samedi26, de clermont fd.
en tout cas ça va faire des bornes, j'ai de quoi ammener 2 personnes et leurs machines avec mon vehicule.
désolé pour la mauvaise humeur du lundi.
134
No souci in the sky!! je comprend!

ce serais bien que tu vienne, j'aime bien ce que vous faites!

ensuite sur place c'est quasi gratos.

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
135
Bah moi, ça m'arrangerai le weekend du 26, le 19 mai on fait une soirée avec les Banditos dans la salle à nogent... en plus il fera obligatoirement bon fin mai.... :boire: je vote pour la pentecôte.... :up:
136
On va y arriver, alors... moi je pense :

- qu'en after de la teuf avec Banditos on peut faire un bbq entre nogent et la normandie au milieu de nul part, le XX du mois en cours...

- je pense aussi que la location d'un minibus est incontournable, il faut aussi affréter un jet avec le plein pour que chacun aille voter en pleine montée de merguez frites à la sauce 909 aux trois poivres... entre le 12 et le 29...

- De plus, il nous faut passer à l'hosto pour kidnapper le nouveau brancardier qui vient juste d'arriver...

- il faudra aussi que je traverse la route pour prévenir diabolo qui reste une place dans la soute, s'il est sage seulement, et envoyer un bus de CRS extirper Philbod de son squat à Cachan...(tu veux nous forcer a voter Sarko Phil ou quoi...)

- n'oublions pas notre petite dose de dubnium, mais aussi notre bon chocolat suisse et la fameuse marmotte qui le met dans le papier d'alu, accessoirement, on passera prendre DJ Nic et Nicolas qui crechent souvent chez la dite Marmotte...

ceci dit (brahim)... il va falloir prévoir une bonne 15 aine de jours... et je pense surtout qu'il faut que j'arrete de dire des conneries...

Je pars jusqu'au 3 avril... A+
137


Je ne suis pas encore embauché!!! Mais j'espére que ce sera bon...
138
On va y arriver, on va y arriver!

pour savoir, opkod, tu viens avec du monde? seul, en famille? :volatil:

il y a conflit avec philbod... comment faire?

bon, on va encore attendre quelques avis de participants... pour le moment on est trop peu nombreux pour décider de toute manière.

quand on aura quelques votes de plus on tranchera...

il y a comme un petit dilèmne vous trouvez pas? ...mais on va trouver une soluce...

:boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
139

Citation : pour savoir, opkod, tu viens avec du monde? seul, en famille?



pour le moment, je ne sais pas trop, je n'ai pas évoqué la question, faut être sûr de la date, mais si je viens en famille, ça ne pourra pas être sous la tente... :non:

j'en saurais plus demain soir.

:tourne:
140
Par ma part, de toute façon, je ne pourrais pas venir le 26 c'est sur et le week-end du 20 je ne pourrais venir que le jeudi et vendredi.

Alors mon avis et mes dispos ne doivent pas vous empecher de trouver une date qui vous conviennent à tous.

Je viendrais au BBQ 2008.