Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 366 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
161
Hello Adn ? comment va ?

Bon j'ai pas trop donné de news, je reviens d'une semaine de vac...

J'irai m'inscrire dans la journée ou demain...

En réponse à Phil : j'ai revendu mon virus pour cause d'ergonomie déplorable... et je suis tombé amoureux d'elektron... donc j'ai opté pour une monomachine.
162
Tout va bien... je me doutais que tu donnerais signe de vie bientôt.

dommage pour le virus, je voulais le voir moi aussi! :((( mais tant pis, il y aura d'autres machines tout aussi interessantes!!

putain vivement le BBQ!!!

Eti.n>>je te passerais un coup de fil ce soir pour régler deux trois trucs pour le BBQ... tu sera chez toi? je dérangerais pas?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
163
Aucun probleme.

J'emmene aussi ma mackie, mais bon, je pense que deux consoles c'est plus prudent qu'une seule...

Après, chacun son point de vue...
164

Citation : OPKOD>>> Citation :
mais vous emmennez de quoi brancher votre bouzin.
tu parles de cables?

oui.

:up:
165
Bon, ça s'approche à grands pas la teuf à la 909... :tourne:

ça bouge un peu par là?
166
Oue, oue, je suis entrain d'envoyer un fax à sarko pour avoir l'autorisation de jouer de la musique électronique "rapide" et "répétitive"... si vous avez pas nouvelles d'ici mercredi, j'ai été : arrété, jugé, déporté...
167
Oui, il y en a qui remuent déjà leurs popotins, quand bien même nous n'avons pas encore branché la sono...
168
Bon, ben je vais me désinscrire, parceque pour moi, c'est flingué... :pleure:
J'ai des choses plus importantes à faire... :oops2:

Plus sérieusement, déja ce WE je bouge, et je suis un peu embourbé dans une recherche de coloc à paris... (et oui, j'y suis depuis le début du mois... je brancardise dans un hopital... Fini le chômaage! Na!! ;) )
Donc, en résumé, je ne viendrais pas, trop complexe... :fache:
169
Dommage! je suis en rain de de mailer à tout le monde le plan de la route.

j'ai même pensé au boisé maison! :boire2:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
170
Tu dois avoir du poiré non? parce que du vin de la manche, faut attendre que le réchauffement climatique se renforce pour en goûter..... :boire: