Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/841
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 275 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
141
Bon, aprés beaucoup de tergiversations et de négociations, c'est vraisemblablement le Week-End du 20 mai qui sera retenu (c'est certain maintenant, vous pouvez bloquer vos W-E), car malheureusement (enfin, façon de parler) le W-E du 26 je suis invité a jouer dans une teuf. je ne pourrais donc pas m'occuper du BBQ à ce moment là.

ça pose un petit soucis par rapport à opkod, qui lui joue le 20... à première vue, gros dilemne plutôt insolvable.

peut etre pourra-il venir une fois sa soirée terminée? espèrons le...

je vais essayer de le contacter afin de trouver une solution.

à part ça, nico va bientôt mettre en ligne le formulaire d'inscription pour le BBQ. inscrivez vous dès maintenant pour faciliter la location de gite si besoin. (merci de préciser quel hébergement vous souhaitez: gîte ou camping)

pour plus d'info n'hésitez surtout pas pas à me contacter.

Antoine / ADN-kanibal
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
142
143
à peu prés...

plutôt du jeudi aprés midi au dimanche aprés midi.

mais si des participants arrivent le mercredi soir c'est pas grave, on s'arrangera.

Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
144
Bon et alors qui vient ?
145
Moi c'est à l'eau... :frown:

Anniversaire des 30ans d'ma nana, le weekend du 18 mai, on part en voyage bien entendu...

Déjà annulé mes vacances avec elle pour le BBQ909 numéro 1, je crois que là ce serait la rupture assurée!

Bon amusement à tous! :boire: :fete:
146
Il y a un formulaire sur www.mc909.org mis à dispo pour les personnes qui souhaitent venir.

c'est surtout pour que l'on sache qui vient et qui ne vient pas. :clin:

SVP n'oubliez pas de le remplir, peu importe combien de temps vous restez.

merci.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
147
:up:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
148
Salut à tous !

bon, j'ai suivi de loin l'organisation du BBQ 909 et dès le début je me suis dit qu'il y a peu de chances que j'y aille à cause de la distance (j'habite Valence, c'est entre Lyon et Avignon) et de mon manque de disponibilité (j'ai déjà du mal à me réserver du temps pour composer mon bruit ...). Puisque c'est à St-Lô je crois qu'effectivement ça fait très loin pour moi.

J'crois donc que j'vais malheureusement pas viendre sauf changement de dernière minute. En tout cas amusez-vous bien !

Ah oui, et pour ceux qui n'veulent pas y aller pour cause d'élections, j'ai la solution, il suffit d'écouter mon morceau " Ma Voix" en boucle et ça va passer !
149
Bouh je voulais m'inscrire mais le site mc909.org marche pô :(((

PS y a des gens qui viendront de paname ou pas loin ?
150
Oui pas mal de gens viennent de paris...

mais maintenant je crois que le site mc909 devrait marcher.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!