BBQ 909 Session 2
- 211 réponses
- 17 participants
- 5 349 vues
- 15 followers
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2006 à 15:29:03BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??
Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Parce que c'est pas tout ça mais bon....
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 28/03/2007 à 11:45:05
Bon, aprés beaucoup de tergiversations et de négociations, c'est vraisemblablement le Week-End du 20 mai qui sera retenu (c'est certain maintenant, vous pouvez bloquer vos W-E), car malheureusement (enfin, façon de parler) le W-E du 26 je suis invité a jouer dans une teuf. je ne pourrais donc pas m'occuper du BBQ à ce moment là.
ça pose un petit soucis par rapport à opkod, qui lui joue le 20... à première vue, gros dilemne plutôt insolvable.
peut etre pourra-il venir une fois sa soirée terminée? espèrons le...
je vais essayer de le contacter afin de trouver une solution.
à part ça, nico va bientôt mettre en ligne le formulaire d'inscription pour le BBQ. inscrivez vous dès maintenant pour faciliter la location de gite si besoin. (merci de préciser quel hébergement vous souhaitez: gîte ou camping)
pour plus d'info n'hésitez surtout pas pas à me contacter.
Antoine / ADN-kanibal
ça pose un petit soucis par rapport à opkod, qui lui joue le 20... à première vue, gros dilemne plutôt insolvable.
peut etre pourra-il venir une fois sa soirée terminée? espèrons le...
je vais essayer de le contacter afin de trouver une solution.
à part ça, nico va bientôt mettre en ligne le formulaire d'inscription pour le BBQ. inscrivez vous dès maintenant pour faciliter la location de gite si besoin. (merci de préciser quel hébergement vous souhaitez: gîte ou camping)
pour plus d'info n'hésitez surtout pas pas à me contacter.
Antoine / ADN-kanibal
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Noise Protokol
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
142 Posté le 28/03/2007 à 15:05:45
Ce sera du mercredi soir au dimanche ?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 28/03/2007 à 16:19:29
à peu prés...
plutôt du jeudi aprés midi au dimanche aprés midi.
mais si des participants arrivent le mercredi soir c'est pas grave, on s'arrangera.
plutôt du jeudi aprés midi au dimanche aprés midi.
mais si des participants arrivent le mercredi soir c'est pas grave, on s'arrangera.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
144 Posté le 30/03/2007 à 09:15:01
Bon et alors qui vient ?
dj nic
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
145 Posté le 03/04/2007 à 10:54:25
Moi c'est à l'eau...
Anniversaire des 30ans d'ma nana, le weekend du 18 mai, on part en voyage bien entendu...
Déjà annulé mes vacances avec elle pour le BBQ909 numéro 1, je crois que là ce serait la rupture assurée!
Bon amusement à tous!
Anniversaire des 30ans d'ma nana, le weekend du 18 mai, on part en voyage bien entendu...
Déjà annulé mes vacances avec elle pour le BBQ909 numéro 1, je crois que là ce serait la rupture assurée!
Bon amusement à tous!
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 03/04/2007 à 11:28:49
Il y a un formulaire sur www.mc909.org mis à dispo pour les personnes qui souhaitent venir.
c'est surtout pour que l'on sache qui vient et qui ne vient pas.
SVP n'oubliez pas de le remplir, peu importe combien de temps vous restez.
merci.
c'est surtout pour que l'on sache qui vient et qui ne vient pas.
SVP n'oubliez pas de le remplir, peu importe combien de temps vous restez.
merci.
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 04/04/2007 à 10:29:31
Lhc
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
148 Posté le 05/04/2007 à 14:56:03
Salut à tous !
bon, j'ai suivi de loin l'organisation du BBQ 909 et dès le début je me suis dit qu'il y a peu de chances que j'y aille à cause de la distance (j'habite Valence, c'est entre Lyon et Avignon) et de mon manque de disponibilité (j'ai déjà du mal à me réserver du temps pour composer mon bruit ...). Puisque c'est à St-Lô je crois qu'effectivement ça fait très loin pour moi.
J'crois donc que j'vais malheureusement pas viendre sauf changement de dernière minute. En tout cas amusez-vous bien !
Ah oui, et pour ceux qui n'veulent pas y aller pour cause d'élections, j'ai la solution, il suffit d'écouter mon morceau " Ma Voix" en boucle et ça va passer !
bon, j'ai suivi de loin l'organisation du BBQ 909 et dès le début je me suis dit qu'il y a peu de chances que j'y aille à cause de la distance (j'habite Valence, c'est entre Lyon et Avignon) et de mon manque de disponibilité (j'ai déjà du mal à me réserver du temps pour composer mon bruit ...). Puisque c'est à St-Lô je crois qu'effectivement ça fait très loin pour moi.
J'crois donc que j'vais malheureusement pas viendre sauf changement de dernière minute. En tout cas amusez-vous bien !
Ah oui, et pour ceux qui n'veulent pas y aller pour cause d'élections, j'ai la solution, il suffit d'écouter mon morceau " Ma Voix" en boucle et ça va passer !
Anonyme
521410
149 Posté le 05/04/2007 à 18:50:52
Bouh je voulais m'inscrire mais le site mc909.org marche pô
PS y a des gens qui viendront de paname ou pas loin ?
PS y a des gens qui viendront de paname ou pas loin ?
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 09/04/2007 à 18:52:32
Oui pas mal de gens viennent de paris...
mais maintenant je crois que le site mc909 devrait marcher.
mais maintenant je crois que le site mc909 devrait marcher.
- < Liste des sujets
- Charte