Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Cartes SRX

• 38 réponses
  • 14 participants
  • 3 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cartes SRX
Je voulais votre avis sur la pertinence ou pas d'acheter les cartes en sachant que je trouve que 299€ la carte je trouve ça... comment dire... les mots me manquent... :oo: :oo: :oo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Voui, y a une carte rythms.. Srx Dynamic Drum Kits.

https://www.rolandus.com/products/subcategory.asp?CatID=13&SubCatID=55

Cliquez sur 'click for détails' en dessous de la photo d'une des cartes, puis cliquez sur 'launch product démo' pour lancer une démo des cartes en flash.

(ensuite, il suffit de faire glisser l'icone de la carte au dessus à gauche du clavier virtuel pour pouvoir écouter les patches)

bye.
22
Salut :D:
la carte SRX-01 de roland déchire...pour preuve écouter cette petite démo !!!
SRX-01 JMA Drum kit démo

c'est un drum kit de ma composition avec les formes d'ondes de la carte en question :8)
23
Question: vous me confirmez que si je rajoute une carte srx a 1 mc-909,
je beneficie egalement de tous les patchs???? ( srx-08 + de 400 patch au 800
deja existant???)

merci les gars ..
24
Question supp : est-ce que le fait d'ajouter une carte sxr va bouffer de la ram de la machine ???
25
Non les cartes srx ne bouffent pas de ram(heureusement,300euros.....) :(((
26
Je possède la carte ultimate keys( SRX-5),c'est vrai il y a beaucoup de patches,des formes d'ondes mais je suis un peu déçu car beaucoup de patches se ressemblent et il y a plus d'une banque compléte c'est a dire au moins 128 sons même plus je crois de sons de guitares et basses, sons qui ne m'interressent pas du tout car j'ai pris une carte ultimate keyboards pour avoir des claviers (vintage..)pas des grattes et tout un lot de trucs franchement inutiles
honnetement je la déconseille .. :non:

et perso je pense aussi que ROLAND aurait pu mettre au moins deux slots pour ces fameuses cartes qui entre nous sont beaucoup trop chères.
27
En fait la Srx-05 c'est la "Supreme Dance", la "Ultimate Keys" c'est la Srx-07.
Donc tu as laquelle, finallement?
Moi j'ai la srx-05 Supreme Dance, et je la déconseille aussi. La plupart des sons font double emplois avec ceux de la MC909.
Qui me l'échange contre une Srx-09 "World Collection"?
28
Vous les avez commandé chez qui vos cartes?
29
Autant pour moi c'est la SRX-7 que je possède
.j'envisageais l'achat de la SUPREME DANCE mais maintenant je pense que je vais laissé tomber .
je me répète, mais c'est vraiment trop cher pour une carte
30
J'ai la SRX 08, j'en suis globalement satisfait, même si les sons n'arrachent pas autant que ceux d'une carte d'extension E-mu....
je crois que c'est la seule qui vaille la peine d'être achetée....