Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 489 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
901
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version de mon site (en cours de finitions...)

http://opkod.free.fr/acceuil.html

ça s'affiche bien chez vous?

je vais arranger le contenu des pages rapidement...
902
Oui, très bien même! :bravo2:
903
Ca s affiche bien, mais c'est pour dl le son, faut faire clic droit, enregistrer la cible sous...

Note : je suis sous ie... :oops: je n'utilise pas bcp firefox...
904
Je vais essayer les lecteur flash prochainement...

si tu clique directement sur le lien, ça ne marche pas???? sinon, passe à firefox....
905
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un petit coup de main ...

Nous venons d'investir dans une mc 9090, bonne investissement vouas allez me dire ! mais nous avons un petit souci de synchro avec cubase, il ne se passe absolument rien...
quqelqu'un pourrait peut-être nous filer un petit coup de patte, ce serait fort sympatoche.
En matos nous tournons avec cubase sx2 et une yamaha 01x comme controleur mais qui nous sert aussi de carte son (si vous connaissez la machine...)

Pour ce qui est des branchementsn je suppose qu'il faut juste connecté un cable midi de la 909 au port midi de ma tour, juske là, cava, c pour la suite que ca ce complique.
Lesdquel des deux faut t-il mettre en maitre ou en esclave, faut t'il faire une manip quelconque avant la synchro de cubase ou avant l'allumage de la 909,
Faut il modifier certains paramètres dans cubase ?
bcqs de questions donc... et si ca peu vous rassurez nous avons le même prob avec notre sampleur une mv8000 !!! au secours, mais pour ce qui est de la synchro entre la 909 et la 8000 aucuns soucis :)

J'attends de vos nouvelles ! :) un grand merci
906
C'est que un problème midi.

donc, lecture du manuel pour la synchro midi... ça me paraît évident... :non:

et idem pour cubase... et quand on a ce genre de matos, vaut mieux se renseigner un peu sur le fonctionnement de base du midi, faut pas déconner non plus.... :non: :non: :non:
907
La classe ton site opkod bien mieux qu'avant ! :bravo: :bravo: :bravo:
908
Trés bien fait ton site...
909
Bon, et bien si ça le fait pour vous, je continue sur cette idée.

A+ :tourne:
910
kamini

c'est un titre rap... Bon je sais, y a pas beaucoup d'amateur ici, moi le premier, mais franchement, il est assez sympa...