Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 499 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
661
Oue ramene ta xl7... on verra ce qu'on peut faire... niark niark... tu vas voir, cette machine est extra :diable:
662





Non, je déconne... ;)
663
Bravo, belle mentalité... :pong:
664
665
Hi la Team !

Citation : Décidémment entre le lance disque et la tr 909 modifiée, vous êtes sûr que ca va rester un barbecue 909?



Et le Patator !!!!!


PS : s'il y a "suffisamment" de 909, moi le plan smartmédia me branche bien si je devais charger quelques tracks sur l'une présente au BBQ, et comme ça je ramène ma RS7k..?

C'est toujours prévu le week-end du 3 septembre ?
La réservation est ok ?
Pour ma part ça devrait l'faire, comme je l'disais, si c'est le temps d'un week-end, no soucy.
Pour les gens venant de Suisse.. si ça se trouve, j'irai passé quelques jours chez mon frangin fin août/début septembre.. donc convoyage fort possible.

++
666
TU vas voir... a force, il va y avoir UNE mc 909 et tous les autres vont rappliquer avec d'autres machines et des smart... résultat :fleche: tous le monde voudra la mc...

ca va être un beau bordel!!!


Hors sujet : ca y est... c'est bien moi ca... fallait bien que je me tape le post "666" :diable: :demon:

667
En tous cas je prendrai la mienne, mais je vous averti, les pad 1-2-3 sont presque morts, faut pas espérer jouer des mélodies dessus...
668
No soucy pour ramener les 2.
669
Moi ca sera soit la mc929 soit la xl7... mais pas les deux...
Parceque je vais me ballader en train jusqu'a paris, avec les deux machines je pense que ce serais hard...
670
Pour ceux qui connaissent MySpace...

MySpace - Attention aux arnaques -

Je cite,
"Quand Fox interactive media (multinationale du milliardaire de la comm Rupert Murdoch) a racheté l'entreprise qui a crée MySpace.com pour un montant de 580 millions de dollars US beaucoup ont commencé à se méfier d'une telle somme pour le rachat une entreprise qui n'avait qu'un an d'existence.
Les derniers déboires juridiques du jeune groupe rock à la mode Artic Monkeys démontrent les failles du systéme MySpace ,le groupe a dû se battre pour récuperer les droits sur leurs propres morceaux qu'ils avaient laissé en écoute sur le site qui les a fait connaitre.
En gros si vous étes sur MySpace mettez le moins possible de morceaux et de photos (c'est mon cas par exemple) car votre travail ne vous appartiendra plus juridiquement une fois diffusé via le site/blog mondial.

En termes clairs le contrat licite que vous aceptez quand vous vous inscrivez sur MySpace music ou le Blog implique qu'en postant ou montrant n'importe quel contenu ou matériel (textes,photos,musiques,livres,videos,films..) l'utilisateur autorise implicitement une LICENCE INTETNATIONALE,COMPLETE et EXEMPTE DE ROYALTIES et pire cela implique que vous donnez l'autorisation à MySpace.com d'utiliser,céder,modifier,couper,compiler vos titres/images sans vous verser un seul dollar.
Il y 59 millions d'utilisateurs sur MySpace et 220.000 qui s'y inscrivent chaque jour,dans le lot il y a plus d'un millions de musiciens et presque autant de graphistes,photographes,modéles etc...et peu d'entre eux savent que leurs créations diffusées sur ce site appartiennent donc à une multinationale de la communication nommée Fox Interactive Média.

Depuis peu il existe même un label MySpace et sortent une compil MySpace Records vol 1 via distrb Universal rec.
Une arnaque au sommet,Artics Monkeys se sont ruinés en avocats et ils n'ont pu esquiver le probléme qu'en précisant que les tracks en écoute sur leur MySpace n'étaient que des démos et du coup mettre sur l'album les versions finales et récuperer leurs droits.

Revelation faite par une asso de Défenses des consommateurs espagnole que je vous ai traduit.

Source : forum Axess Code
http://www.axesscode.com/mindphaser/viewtopic.php?t=23595&start=0