Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 692 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
761
J'en ai plein le c*l du foot, déjà qu'on nous a coupé le son samedi alors qu'on était bien parti à faire notre petit set mix+live...

surtout après avoir réécouté le son de ce que l'on a eu le temps de jouer... :nawak: :nawak: :nawak:

http://opkod.free.fr/mp3/situkiffepaslatektesvert_08_07_2006.mp3

mais bon, c'est comme la coupe du monde, on va s'en remettre...
762
:coucou:
:boire:

Pas mal Opkod.....On sent ses membres vibrer :mdr:

Surtout quand on fout ça adonf'.....J'aime bien la coupure avec la deuxième partie un peu + light en basse, ça fait une bonne variation et la montée en "tonalité"....

C'est pas mal du tout... :bravo2:

:boire:

Good sound!!!!
:coucou:
763
J'arrive pas a le lire... il faut quoi comme lecteur???
(c'est windos qui s'ouvre et j'ai un message comme quoi il veut pas le prendre en charge... quel âne... :fache: )
764
C'est un mp3.... :?!: ça marche avec n'importe quel player.. :eek2:
765
J`ai le meme probleme que silversmoons

:frown:
766
ça s'ouvre même dans firefox... :up:
767
Ca y est ca marche...

Il a du y avoir un moment ou c'était défaillant... Aprés tout, les ordinateurs ne sont que des machines... :8)

yes, c'est nikel... bien hardteck / hardcore...
768
Oue, pas mal y a des trucs vraiment intéressants dedans, mais pourtant, je n'accroche pas sur la globalité du passage... j'avais largement préféré un truc que tu nous avais fait écouter avec double delay qui galopait a mort...

Mais bon, ca apres, c'est un ressenti perso...
769
Une photo du week-end...

:diable:

du son dans un trou de la Beauce (ya des poêtes qui l'ont désigné comme une oasis, mais pour moi, c'est une ancienne décharge rebouchée...)

:fou:
770
Dans un magazine Anglais Aphex twin affirme utiliser la mc909...

il dit utiliser la sp808, le dj 70 la quasimidi revolution un rack d'emulation pour la tb ainsi que du matos behringer...pas des machines hype a proprement parler.

ca fait jaser beaucoup sur internet et autant le dire tout de suite ca en fait chier plus d'un :mdr: