Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 496 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
681

Citation : Vraiment ceux-là ils méritent la honte.

attention.. le débat est en cours depuis quelques temps.
@ suivre.....

BIS : Je souhaiterais tout de même relancer le sujet MySpace pour les intéressés.. et pour les autres...
je rappelle donc le lien :

Source : forum Axess Code
http://www.axesscode.com/mindphaser/viewtopic.php?t=23595&start=0

merci pour vos avis & contributions.
682
Perso si je m'étais inscrit sur Myspace :rocket: et qu'ils avaient utilisés un de mes morceaux sur plusieurs millions pour le mettre sur une compil' et bien je serais vachement fier :fete: et je mettrais les bouchées doubles sur les machines...

Après je serais peut-être un peu venere pour les thunes... :furieux:
683
Bien vu pour le [HS] j'avais pas fais attention aux étoiles...
684

Citation : Au fait, pour le BBQ 909, je pense à un truc...

En Suisse, il y a de très sympatique cuvées de vins blancs,
c'est une coutume dans les petits bleds, à la campagne à partir de 17h en été.

A bon entendeur salut !

c'est plus un truc du matin à 9h... après le café et le calva. :fou:
685
Je suis d'accord avec Philbod je préfererais etre diffusé par myspace sans royalties
que pas diffusé du tout...
et puis ça me dérange pas de sacrifier 2 ou 3 morceaux,qui auront 1 chance d'etre écouter par 1 public plus large, plutot que de les garder pour mes potes et ma petite paranoia...
Sachant que les probabilités pour qu'ils interessent "fox fuckin' news" sont infimes,n'en déplaise à mon énooooorme EGO.
686
Tout pareil que Dubnium,

En gros, même si le principe est choquant, je ne suis pas trop inquiet de laisser des boucles pas finies sur myspace. D'une part,la tek de sauvage, ça n'intéresse pas trop les gens, d'autre part, j'ai juste une boucle méga binaire sur myspace... bref...

En tout cas merci pour l info, en effet, ça peut éviter des surprises, mais j en prends pour note pour le jour ou je ferais des trucs audibles et orientés grand public (ce qui n est pas demain la veille)

En tout cas, je vais aller tripoter mes jouets un peu car la, ca fait quelques temps que j'ai pas fait boum boum.... A+
687

Citation : le jour ou je ferais des trucs audibles et orientés grand public (ce qui n est pas demain la veille)

J'ai le même principe. Etant donné que très peu de gens supporte la musique que j'écoute et que mon ambition est de faire le meêm style de musique que j'aime écouer, j'ai pas trop de risque d'être piraté...

D'ailleurs quand je compose un truc et que ma copine passe en me disant "Tiens c'est pas mal ça !", :eek2: j'arrete tout et je me dis que je me suis peut-être trompé de voie sur ce morceau... :?!:
688
Oups... d'aprés vos réflexions, j'ai l'impression que je vais faire tache moi au bbq 909... :frown: :8O:

Mon style est assez "commerciale", même si ce n'est pas mon but... :bravo:
c'est assez orienté trance-avec-beaucoup-de-nappes-de-synthé-et-de-synthé-tous-court-avec-des-jolies-mélodies-et-tout-et-tout

Ca va pas passer au bbq... ils vont tous jouer des trucs bourrins et moi je vais rappliquer avec ma trance mélodique.... :nawak:

Je crois que je vais aller me cacher, les critiques vont pleuvoir...

689

Citation : Mon style est assez "commerciale", même si ce n'est pas mon but...
c'est assez orienté trance-avec-beaucoup-de-nappes-de-synthé-et-de-synthé-tous-court-avec-des-jolies-mélodies-et-tout-et-tout

Ca va pas passer au bbq... ils vont tous jouer des trucs bourrins et moi je vais rappliquer avec ma trance mélodique....

et bien comme cela il y aura un peu de tout !
et la 909 est excellente pour de la trance.
sinon sur ma RS, si vous avez eu l'occasion de DL mes quelques lives, c'est vrai que je tape nettement plus...
moi j'dis que ce BBQ ça va l'faire...
690
Relatif à MySpace...
Le débat commence tout de même à faire pas mal de bruit,
enfin bref.

A la limite, pour présenter son profil, la solution c'est de balancer quelques tracks avec un encodage de qualité moindre.

A savoir également que sur MySpace, le "réseau" est constitué d'une base de données exceptionnelle, et les profils rédigés par chacun des artistes, tous médias confondus (zic, photo, vidéo etc..), permet il est vrai de découvrir les talents de chacun, et de se faire découvrir.
L'idée est bonne, mais je reste tout de même perplexe quant à la charte de ce concept...