Presets et autres trucs & astuces pour le HD500
- 198 réponses
- 33 participants
- 55 547 vues
- 35 followers
Soulside
Voilà, voilà!
On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!
Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.
Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5
Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345
guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401
Grrrrr
[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]
Wild Cat
+1 aussi pour le public non averti qui ne fait "qu'entendre" la musique.
Ce qui compte toujours, et à chaque fois, c'est ce qui est offert aux spectateurs. Le matos ils s'en foutent un peu
J'ai d'excellents souvenirs de mon HD500 dans le Classe 5. Franchement bluffant.
orifox
Room135
Le conseil ke je donne c'est de lire le mode d'emplpoi et de faire des essais et des essais et d'ouvrir ses oreilles, sinon revendre son matos à un musicien pauvre plus compétant!!!
mastering
Celui ci continue sachant que j'ai bien fait toutes les mises à jour ...
Je n'ai pas encore essayé de tout réinstaller. Dès que j'ai le temps je le fais.
[ Dernière édition du message le 24/10/2011 à 11:06:34 ]
Wild Cat
Tiens nous au courant
Je crois que l'on dit ingénierie
Room135
Merci de me déniaiser mon orthographe, je veux faire le malin et l’orthographe ne suit pas... le HD 500 suit et pour moi c'est l'essentiel!
Wild Cat
Room135
crash test
Je viens d'acheter le miens d'occas ici même. Je devrais le recevoir sous peu...
Je revends donc mon XT Live au passage qui m'aura beaucoup servit et qui fait du très bon boulot. Mieux encore même selon VTM... Mais le looper intégré est assez décisif dans mon cas et j'espère au moins pouvoir en tirer des sons d'aussi bonnes qualités.
J'ai une bonne sono mais je préfère de loin brancher mon XT dans le return de mon Valbee, qui, malgré qu'il soit très modeste, s'accorde très bien. Et puis j'ai toujours aimé le rendu des 6L6, branché sur un 212 en V30, c'est selon moi un bon compromis numérique/analogique.
En espérant que le HD soit compatible pareil... Je vous ferais part de mes impressions et des sons trouvés. (sur le lien de ma signature, vous avez mes efforts sur le xt...)
gagaone.musicblog.fr
[ Dernière édition du message le 04/12/2011 à 14:09:15 ]
Room135
Je compte pour ma part investir dans une téte DT25 line 6 ou la version combo du DT25,
J'ai essayer une Variax James Tyler, vendredi sur un peavey classic 30, et je trouve que ça marche super bien, je m’intéresse de prés a cette guitare, je pense que pour la scène c'est l'idéal aujourd'hui. j'ai trouvé le son très convainquant et exploitable!
A+
- < Liste des sujets
- Charte