Commentaires sur le test : uPODate ?
- 176 réponses
- 40 participants
- 33 951 vues
- 40 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rubz
Pour répondre à rubz
J ai testé avec un autre casque comme préconisé précédemment...rien de nouveau? Toujours aussi mauvais.
Logique on dit depuis XXX pages que ce type de matos donne tout son potentiel dans une chaine amp puissance+Hp neutre...
]c'est vrai que les possesseurs de pod et autres multi effets très chers pour ce que c'est veulent absolument persuader tout le monde que leur engin est génial. Comme s'ils faisaient partie d'une grande famille : tous pods!
Personne est venu te chercher pour te " persuader" de quoi que ce soit il me semble... C'est un topic sur le pod, on y parle pod et simu en général... Et c'est qui qui nous rabâche depuis X pages que le pod c'est de la merde blablblabla? Il me viendrai pas a l'esprit , contrairement a toi, d'aller sur le topic " Ampli full lampe vintage wanagain " et de dire " non mais c'est de la merde ça, vient chercher bonheur" !
]Ils contribuent ainsi à enrichir des fabriquants qui semblent n'avoir pour morale que la recherche du profit et à envahir le marché de produits chers et nuls.
C'est ça la croissance?
jme demandais aussi quand ça allait verser dans le n'importe quoi... je crois qu'on y est la !
]Enfin si vous aimez vous faire plumer, pas étonnant qu'on soit gouverné par des nuls au service du business
Je pense que l'ensemble des personnes possédant ce matos vont être très heureuses de lire ca ...
Sur ce je t'invite a retourner a ta grande famille de " ceuxquisontpersuadésdetoutsavoir"
Chris Martins
Effectivement, ta réponse RESTYY est très condescendante, et à bien des égards hors-propos. Si le POD est si à chier que ça, il y a un paquet de mecs qui l'utilisent chaque jour de manière professionnelle qui doivent vraiment pas être à ton niveau. Simplement parce que tu n'as pas réussi de ton côté à en tirer quelque chose de correct ( et j'aimerais assez voir les conditions d'essai ), la faute en serait attribuable au matériel ? Raisonnement irrationnel quand justement d'autres arrivent à le faire sonner de manière très convaincante. Le maillon faible n'est pas celui qui croit. Tu as le droit de ne pas aimer, mais traiter une bonne grosse frange de guitaristes d'abrutis, je ne suis pas certain que ce soit l'approche la plus finaude possible.
Anonyme
on a tendance à laisser des avis plutot positif -> https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-guitare/palmer/pocket-amp/avis/r.116413.html
et que du coup ta phrase
c'est vrai que les possesseurs de pod et autres multi effets très chers pour ce que c'est veulent absolument persuader tout le monde que leur engin est génial
Devient vraiment encore plus ridicule
rubz
Sinon pour les autres que ça intéresse, je me suis lancé dans un PE 60 like, mais bon je me sens seul ==>
https://fr.audiofanzine.com/tech-21/power-engine/forums/t.544380,diy-votre-tech-21-pe.html
Si jamais ça vous tente !
Anonyme
Concernant la Palmer pocket amp le son est bien meilleur que n'impotre quel Pod et t'as vu le prix?
A ce prix c'est vraiment équitable.
Pas un Pod à 500 Euros relooké au maquillage de noël ou Zoom G3 avec un plein d'écrans (bien que là à 140 Euros c'est de l'arnaque moins cher)ou Boss gt 10 recoloré en GT 100 et dépourvu du bon son disto qu'il avait avec un 0 de moins!
Vous voulez vous convaincre que vous ne vous êtes pas fait arnaquer en achetant 500 Euros un engin qui n'en vaut pas 100(et qui bug en plus) et contribuer ainsi à encourager le vice ;faire des tunes sur le dos des guitaristes, au lieu de la vertu; faire de bons multi effets au juste prix.
Anonyme
Essaie avec du contreplaqué de bouleau de 24 mm, tu verras le son d'enfer!
Chris Martins
Tu te rends compte que certains ici ont une expérience du matériel, de musicien, du studio, et de la guitare qui est bien supérieure à la tienne ou pas ? Et que ton avis, que tu as le droit d'avoir, ne reste que ton avis, et pas la vérité finale que tu essayes d'imposer ? J'ai pas l'impression... Un peu d'humilité c'est pas mal de temps en temps, surtout quand on a pas idée de à qui on s'adresse et de son expérience et qu'on perd toute crédibilité en un post. J'en connais qui sont passés pour des imbéciles pour moins que ça.
gojats
Citation de RESTYY :Pas mal ton cab rubz!
Essaie avec du contreplaqué de bouleau de 24 mm, tu verras le son d'enfer!
Super ! tu conseilles à rubz de refaire ce qu'il a déjà fait, mais en plus avec un matériaux qu'on trouve pratiquement pas (ou alors dans des prix exorbitant) dans les principaux commerces et négoces de bois pour particuliers...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tofe
Citation de : RESTYY
"Les finauds" devraient mettre des sons convaincants à écouter , pas ces sons de disto qui grésillent à mort! Mais ce sont exactement les sons que j'ai tiré des Pod's. Amis des abeilles , bonjour!
Concernant la Palmer pocket amp le son est bien meilleur que n'impotre quel Pod et t'as vu le prix?
A ce prix c'est vraiment équitable.
Pas un Pod à 500 Euros relooké au maquillage de noël ou Zoom G3 avec un plein d'écrans (bien que là à 140 Euros c'est de l'arnaque moins cher)ou Boss gt 10 recoloré en GT 100 et dépourvu du bon son disto qu'il avait avec un 0 de moins!
Vous voulez vous convaincre que vous ne vous êtes pas fait arnaquer en achetant 500 Euros un engin qui n'en vaut pas 100(et qui bug en plus) et contribuer ainsi à encourager le vice ;faire des tunes sur le dos des guitaristes, au lieu de la vertu; faire de bons multi effets au juste prix.
Bof moi j'en ai eu un de Palmer Pocket Amp, je l'ai vite revendu. Par rapport à un Sansamp GT2 ça sonne comme une bouze ....
Il n'y a qu'en son clair que c'était correct, pour le reste je crois bien que je préfèrerai un POD !!!
Ola !!!
Chris Martins
Je ne l'ai pas essayé en personne, mais les vidéos ( même faites par des mecs que je connais et en qui j'ai confiance ) ne donnent vraiment pas envie...
- < Liste des sujets
- Charte