Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/896
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Commentaires sur le test : uPODate ?

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 33 949 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : uPODate ?
uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
https://soundcloud.com/stoneheads/killing-the-time-feat-mitch

Personnellement je trouve que cet engin fait son affaire pour un prix tout à fait honorable

CAN C  E      L

112

On est d'accord. Excellente prod starkitsh ! Pas mon style mais très sympa à écouter. 

113
merci ;; tracasse j ai l habitude

CAN C  E      L

114
j' ai pas mal de sons si des personnes ont des doutes ;;; au cas ou

CAN C  E      L

115

Citation de : Chris Martins

Tu te rends compte que certains ici ont une expérience du matériel, de musicien, du studio, et de la guitare qui est bien supérieure à la tienne ou pas ? Et que ton avis, que tu as le droit d'avoir, ne reste que ton avis, et pas la vérité finale que tu essayes d'imposer ? J'ai pas l'impression... Un peu d'humilité c'est pas mal de temps en temps, surtout quand on a pas idée de à qui on s'adresse et de son expérience et qu'on perd toute crédibilité en un post. J'en connais qui sont passés pour des imbéciles pour moins que ça.

Exact... Bravo , Chris, certains manquent d'humilité.. Beaucoup d'avis ou post sont stériles et n'apportent rien.. Le pod a ses défauts, comme toute modélisation. Malgré cela, c'est un bon simulateur qui demande du temps pour être programmé correctement, selon ses besoins.. Il y a sûrement beaucoup de chose à améliorer et quelques modélisations d'ampli à ajouter. Cela dit, il faut reconnaître que certaines démos avec des sons noyés dans une tonne d'effets, ne sont attrayantes.. A ce propos , j'ai essayé la combinaison HD 500X réglé en mode préamp et le DT25 . C'est assez bluffant.

http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 09:16:24 ]

116
tu l as posté sur le custom tones ?

Citation de Chris :
Un de mes réglages de base, sachant que je le joue avec une Les Paul dans un système d'écoute de studio. En return d'ampli, je vire la simu de baffle et mon mode de sortie est réglé sur stack power amp et j'adapte les réglages d'EQ en fonction.

CAN C  E      L

117

une ancienne version oui. Tu peux chercher shredchris, il y a quelques presets mais ils sont anciens. 

118
Ok je vais voir ça ;-) merci

CAN C  E      L

119
Merci je vais voir ça

CAN C  E      L

120

Bonsoir amis "podophiles et podophobes"  "désolé pour le mauvais jeu de mots "

Alors ce HD500X ,  les vidéos , les tests et autres avis sont tellement contradictoires... Pour les pros, est ce du bon matos ou de l'attrape nigaud ???

Pour les convaincus, quelle configuration matérielle pour le studio et pour le live ?

Pour les allergiques, quel matos choisir à prix équivalent ? 

Merci pour vos réponses