réactions à la news [News] Un POD Killer chez DigiDesign?
- 99 réponses
- 37 participants
- 21 866 vues
- 39 followers
Flex le groove
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Doc Plus
La truite tu modères tes propos mais passez a mon gout , quand tu parles des samples que tu as entendu.
Pour le moment, il y a ceux du site officiel, ceux de la video de pascal vigné, ceux des videos officielles, deux de la video avec le criss de Navarro, et puis quelques samples d'un américain. Bref, pas grand chose a se mettre sous la dent.
Comme toi, je suis pour le moment pas très convaincu par ce que j'ai entendu, mais je crois qu'il faut surtout laisser du temps pour avoir des démos de personnes (comprendre américains lol) qui auront pris le temps de dompter la bete, car pour paraphraser les propos de Spawn-X, ce genre d'appareil n'est pas un monocanal avec un volume et un tone. Ca ne s'apprivoise pas en 5 min !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
95% du temps je trouve les samples du fabricant a chier, donc je ne m'y fie jamais.
Oui c'est clair, c'est comme les presets d'usines, c'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours un peu chiant d'essayer ce genre de becane en magasin quand tu la maitrises pas. Tu passes 10 minutes à essayer de virer un ptin de multi-chorus ou une reverb de 12 secondes.
Spawn-X
Bref, faut se méfier des tests à la va-vite. Quitte à vouloir se faire une idée, mieux faut essayer d'être pote avec votre revendeur local le plus proche pour obtenir de lui qu'il vous prête (m^m moyennant chèque de caution) la bécane un jour ou deux et que vous puissiez la tester tranquille à tête reposée dans vos conditions habituelles de jeu.
C'est pas possible pour tout le monde, certes, mais pour ce genre de truc, je vois mal comment se faire une idée objective autrement...
Nic02
Citation de spawn-x :Soit on trouve ça menstrueux tellement ça saigne directTrop bonne celle là, un peu crade mais bon...
Spawn-X
Copyright©!!!
Anonyme
Ouais c'est la deuxième fois que je la vois venant de toi celle-là
Oui je plussoies tout ce que tu viens de dire et je pourrai certainement chopper un Eleven pendant quelques jours si mon mag préféré en rentre un.
Par contre, trouver un axe-fx à Clermont-Ferrand, c'est comme espérer y voir un jour un TGV
akom
https://www.youtube.com/view_play_list?p=782D07499F89F6C7
J'attends de pouvoir essayer le Rack en tous cas...
[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 12:56:11 ]
Seith
salut,je vais commander a playback l'eleven rack,je possede un pod x3 pro,j'ai eu essaye un axe ultra ouaip c'est bien ok mais sa joue pas dans la meme cour et c'est pas du tout des produits comparables.l'eleven rack s'adresse a des musicos amateurs qui peuvent avoir de bon sons de gratte ,brancher une table ou clavier et utiliser pro tools et la c'est imbattable,l'axe ne s'adresse pas a tout le monde et moi perso je l'ai trouve trop complexe et trop de possibilite tue la possibilite,moi je veux allumer et jouer pas me prendre la tronche avec tel routing ou autre et enregistrer du sons ou mes idees rapidos c'est pour cela que j'avais achete le pod x3 pro mais il n'a pas d'entree utilisable pour une table donc voila je prends l'eleven j'ai le budget pour l'axe mais pas l'utilité,tout le monde n'a pas besoin d'un axe hors a voir les post on dirait que jouer de la gratte sans cela est inconcevable,arretons il y en a pas tant que sa de vendu sa touche une certaine categorie de zikos dont beaucoup ne feront jamais partis.
Diva
WAHOO !
Reiep
arretons il y en a pas tant que sa de vendu
Comparaison des plus hasardeuses entre un produit vendu uniquement sur 2 sites au monde (et pas du tout en magasin) avec une production quasi artisanale en terme de quantité et d'autres produits par palettes entières par jour disponibles dans chaque magasin (physique ou virtuel) de zic de la planète (Pod, et dans une moindre mesure l'Eleven)...
[ Dernière édition du message le 20/10/2009 à 17:17:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte