Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 087 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
111

Pour Jimmy Page,

N'hesite pas, rejoins le groupe des heureux pocesseurs de l'expasion pack, je pense vraiment que tu ne le regretteras pas. Je n'ai pas encore lu un seul avis defavorable. Toutes les personnes qui l'ont aquis ont ete agreablement surpris. Une fois de plus ca vaut l'investissement (si on peut parler d'invertissement pour 91 euros) ca transforme l'engin. Et comme dit Yoyo mes anciens preset paraissent fades tout a coup !

J'attends tes impressions ...

112

okay d'accord merci pour vos réponses

Mais une dernière petite chose, franchement vous pensez que au final on atteindra un axe-fx car il n'ous manque plus beaucoup d'effet pour obtenir quelque chose de concurrentiel?

113

Citation de jimmypage :

 franchement vous pensez que au final on atteindra un axe-fx

 Je n'ai pas de fx donc je ne pourrais pas te dire. De plus celui qui en a un, a mon avis n'investira pas dans un 11R puisqu'il a deja le top dans ce qui se fait en la matiere, donc je ne sais pas qui pourrait nous faire la comparaison des deux produits si ce n'est un magasine. Et pour finir, est-ce bien necessaire d'egaler le fx ? a mon niveau le 11R me comble. As tu vraiment besoin de tout ce qu'offre le fx ?? Et pour vraiment finir, je pense que Avid ne s'arretera pas la et nous allechera regulierement avec des Maj de qualite. Donc au final on aura un produit qui ne cessera de s'ameliorer...

114

Totalement d'accord avec danilaur ! l'axe fx n'est pas dans la même categorie, encore quelques crans au dessus c sur (je ne l'ai même pas testé mais les demos tuent), mais je pense qu'entre l'eleven et l'FX, il n'y a rien d'autre, et l'upgrade du 11R à considerablement diminué l'écart, et ce grace à cet upgrade !!! donc à mon avis, upgrade à faire pour tout ceux qui peuvent investir ! franchement, jimmypage, on est va du "Stairway to heaven" au "Highway to hell" avec cet upgradeicon_mdr.gif  !!!!!!!!!!! allez y chez Avid, continuez comme ça !! moi je veux davantage de simul de pedales de distos !!!!

 

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 17:31:16 ]

115

okay pour les stairway to heaven etc... mais je fais du progressif donc c'est pour ca que je pose c'est questions

En meme temps je vais m'acheter un stompox qui comblera le manque d'effet que l'eleven n'a pas pas rapport a l'axe. bon franchement je pense réellement prendre l'upgrade

116

icon_mdr.gif icon_wink.gificon_mdr.gif

117

jimmypage, l'eleven rack et l'axe fx ne sont pas comparables ! prends l'upgrades, tu ne le regretteras pas !

118

Pas pu faire l'upgrade suite à des problèmes de Web avec le PC headbang.gif qui va gérer 11'R mais je vais me jeter violemment dessus dès que je peux icon_mrgreen.gif

Par contre, p'tite question...

Vous semblez tous dire que les sons sont améliorés... Y compris les simu d'origine sur la machine ?? Meilleures ? Mieux définies ? Ou juste que les sons du pack additionnel sont meilleurs ?

Merci de vos réponses !!

119

bonsoir donc voila mon eleven est upgrader!!!!!!!

Mais mon interface d'edition de l'eleven sur protools ne fonctionne plus!!!!!!!

une petite idée?

 

120

pour moi ce sont toutes les simu qui ont bénéficies d’amélioration. Sur toutes les simu on trouve le speaker breakup qui contribue certainement pour bcp a cette amélioration.

Voir le lien sur le speaker breakup :

http://duc.avid.com/showthread.php?t=297417

Pour jimmypage :

Concernant ton probleme d'affichage du rack dans pro tools voir ce post :

http://duc.avid.com/showthread.php?t=297459

 

 

DOC MUSIC STATION

60200 COMPIEGNE

06 07 40 00 85

Technicien amplis a lampes, modifications de pédales et effets guitare

[ Dernière édition du message le 30/03/2011 à 23:33:51 ]