Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 079 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
121

 

Citation :

Vous semblez tous dire que les sons sont améliorés... Y compris les simu d'origine sur la machine ?? Meilleures ? Mieux définies ? Ou juste que les sons du pack additionnel sont meilleurs ?

Les simus ne sont pas meilleurs en elles-même non, mais l'ajout du speaker breakup et du param Eq permettent d'améliorer le son de l'ensemble de la chaine 11R.

bave

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 07:24:12 ]

122

merci pour le lien mais j'ai pas tous compris

en faite ce qui se passe c'est que protools (8.0.1) fonctionne mais dans l'interface eleven ben il y que :

-le loop

-la reverbe

qui ont des icônes qui fonctionne tous le reste fonctionne absolument pas, pas d'icône et impossible de régler les modélisations

123

Il faut que tu installes la MAJ 8.0.5 de ProTools LE car l'Expansion Pack nécessite cette version pour que son interface fonctionne correctement.

 

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 08:59:39 ]

124

ha okay et comment on fait?

un petit lien serait le bienvenue car j'ai chercher hier mais pas trouver mrgreen

125
126

Comme j'ai précisé un peu avant depuis la mise à jour de PT en version 8.05 j'ai un temps de chargement horriblement long.. Pour revenir à l'extension je ne pense pas qu'il y est d'amélioration sur les anciennes modélisations mais les possibilitées sont plus importante avec l'upgrade donc tout ceci se répercutera sur le son au final et en positif..

Après les tests réalisés de jour en jour et après avoir été bluffé par les modélisations comme celle de RB-01 je suis resté sur le c.. de la modélisation de l'ampli basse.. Waouwwww j'ai pour la première fois retrouvé ce petit claquant du hp que l'on peut avoir sur un véritable ampli et que je n'avais jamais perçu sur d'autre plug in ou rack à modélisation..

Non franchement cette upgrade est une totale réussite et l'eleven ne s'en porte que mieux.. Qui à parlé d'Axe ici????

127

pas moi!!! facepalmmrgreenbave

128

icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

129

J.Yves , qu'est ce que tu appelles horriblement long ?

Effectivement c'est un peu plus long qu'avant la MAJ, mais vu que je ne m'amuse pas a ouvrir et fermer PT toutes les 5 mn, ca ne me derange pas vraiment. Une fois qu'il est ouvert je bosse et c'est tout.

130

Quand je dis long c'est long, plus d' 1h30 pour ouvrir le projet.. Ce n'était pas le cas avant MAJ.....