Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eleven Rack Expansion pack

  • 218 réponses
  • 32 participants
  • 31 078 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Eleven Rack Expansion pack

Io,

 

Pour ceux qui ne se tiendraient pas informés des nouvelles du NAMM, voici qui sort en Mars 2011 :

New amp emulations:

  • Blue Line Bass (based on the 1969 Ampeg SVT* head)
  • J45 (based on the 1965 Marshall JTM45* head)
  • Black SR (based on the 1965 Fender Super Reverb* combo amp)
  • MS-30 (based on the 1993 Matchless D/C-30* combo amp)
  • Plexiglas Vari (based on the 1967 Marshall Super Lead "Plexi"* head with Variac modification)
  • Plexiglas 50W (based on the 1968 Marshall Super Lead 50W* head)
  • RB-01b (based on the Bogner Ecstasy 101B* head)
  • Custom Modern Clean Amp
  • Custom Modern Super Overdrive
  • Custom Modern 800
  • Custom Vintage Clean
  • Custom Vintage Overdrive
  • Custom Bass

New speaker cabinet emulations:

  • 8x10 Blue Line (based on an Ampeg SVT* 8x10 with "towel bar")
  • 4x10 Black SR (based on a Fender Super Reverb* 4x10 with CTS Alnico* speakers)
  • 4x12 Green 20W (based on a Marshall* 4x12 with Celestion Heritage G12M* speakers)
  • 4x12 65W (based on a Marshall* 4x12 with original issue Celestion G12-65* speakers)
  • 2x12 B30 (based on a Bogner* 2x12 with Celestion Vintage 30* speakers)
  • 2x12 Silver Cone (based on a Roland JC-120* 2x12)
  • 1x15 Open Back (based on an Ampeg Reverberocket* 1x15 with Jensen C15N* speaker)
  • 1x8 Custom

New effects emulations:

  • Parametric EQ (4-band)
  • Dynamic (Stereo) Delay
  • Dyn3 Compressor/Limiter
  • Multi-Chorus
  • Custom Distortion
  • White Boost Overdrive (based on the Xotic RC Booster*)

Plus d'infos ici https://www.avid.com/US/products/Eleven-Rack-Expansion-Pack/features

Espérons que le prix soit raisonnable ! En tout cas je suis impatient  yumyum.gif

Afficher le sujet de la discussion
141

Je veux pas dire Jimmypage mais tu es le premier que je lis ou sa mise à jour déconne.. Donc peut être comme moi avec PT un problème lié à ton système...

Danilaur tu as raison je pense que je vais faire une sauvegarde générale de mon portable.. Pour le formatage je laisse béton car à tout réinstaller je le fais sur un nouveau pc plus puissant.. J'ai pas loin de 600 Go de soft installé..

142

je pensais pas qu'il fallait forcement updaté protool pour un upgrade de l'even, ca me parait pas forcement logique dans le principe, ceci dit ce que je peux faire c'est réinstaller mon upgrade?

biensur en sauvegardant mes preset sur mon ordi?

 

ou repartir a zero avec l'eleven:

sauvegarde des presets dans l'ordi

reinitialisation l'eleven

mise a jour de l'eleven

upgrade l'eleven

et le tour est jouer?

143

Tente d'installer la MAJ v2.0.1 disponible sur ton compte AVID  avant tout autre chose redface2

144
la MAJ de l'eleven? car je l'avais déjà fait avant le upgrade
145
Citation :
Dear Eleven Rack Expansion Pack owner,

AVID has released an updated version of ERXP (v2.0.1), which is now available for you to download via your Avid online account. This update was created to fix an issue where amplifier tremolo settings were not being saved correctly. Please download and install this update at your earliest convenience. The download will consist of a Mac or Win installer and an updated 2.0.1 Read Me as well.

There is no charge for the 2.0.1 update if you have already installed v2.0. As of 3/30/2011, any new purchases of the ERXP will receive v2.0.1.

Please try to install version 2.0.1 from the same computer you used to install 2.0. This way, you will not need to enter a new serial number or system ID.

If you absolutely cannot use the former computer, you may contact Avid Customer Support for further assistance at 1-650-731-6100. When prompted, press option 2 to be connected with our Registration/Activation help desk.

**PLEASE NOTE: the first installer you run places a second installer on the desktop (?Avid Eleven Rack Updater?). You must run this as well to install the new Firmware to your Eleven Rack.**

We would like to say a big THANK YOU for your continued support of Eleven Rack!


Quelle version de firmware ton 11R a-t-il ?

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 13:43:03 ]

146
Je savais même pas qu'il y avait déjà une mise à jour.. j'ai installé l'upgrade sans cette mise à jour mais ça fonctionne bien quand même.
147
Wai je savais pas non plus mais j'ai reçu un mail de leur part que je cite dans mon message précédent.
148
Salut à tous,

Je n'ai pas encore installé le pack... ni PT livré avec Eleven d'ailleurs.
Comme je viens de remettre en fonction le PC qui va accueillir tout ça (nouveau disque dur, + de Ram, installation Windows, internet, etc...) je voudrais votre avis sur la méthode à suivre pour installer ce qu'il faut et dans le bon ordre...

Je souhaite donc installer le PT fourni avec Eleven (le mettre à jour aussi apparemment), l'utiliser, ainsi que l'expansion pack (à acheter et installer).

Une âme charitable pour donner une méthode bien claire et qui va me permettre d'installer tout ça et profiter (enfin) de tout ce matos sur le pc ?

Merci d'avance à tous ;)

Phil
149
Si c'etait pour moi je commencerai par installer le DVD fourni avec le 11r lors de l'achat.

Ensuite je ferai la mise a jour PT 8.05 et je terminerai par l'upgrade de l'eleven c'est a dire l'extension.

C'est a mon avis la solution de base mais peut être quelqu'un a mieux a voir!!


Par contre je ne suis pas au courant pour une éventuelle mise a jour du firmware et j'ai récemment vu qu'il existait aussi une ancienne mise a jour (1.3) si je ne dis pas de bêtises.. Cette dernière je ne l'ai jamais installe..

Donc si vous avez quelques infos je suis preneur également..

En fait je précise que depuis que j'ai acheté le 11 a sa sortie je l'ai que très rarement utilise car j'ai beaucoup d'autres rack et plug in de modélisation.. Et du fait je ne me suis jamais trop intéressée a toutes ces mises a jour.

Depuis l'extension je vais revoir ma copie car sans aucun doute il va rentrer dans mon trio de tête au niveau de mon set..
150
Citation :
Si c'etait pour moi je commencerai par installer le DVD fourni avec le 11r lors de l'achat.
Ensuite je ferai la mise a jour PT 8.05 et je terminerai par l'upgrade de l'eleven c'est a dire l'extension

+1

Concernant la MAJ v1.3, elle ne sert à rien pour les utilisateurs de l'EXP car le fait de d'installer le pack te met le 11R à la v2.0.